Forum Clubic

Portable siemens cx 75 - aimerais savoir s'il est bien

Salut J’aimerais savoir si le siemens cx75 est bien ou si il va me lacher en 1 an…
Tenez si vous voulais voir les caracteristiques http://www.je-destocke.com/produit-8-368.html a premiere vue sa a l’air d’etre de la bal. alors je vous demande au cas ou et aussi pourquoi jai toujours 5 petits carrés en dessous d’avertissement ?
Merci d’avance

Je connait quelqun qui l’a. C’est un bon portable mais il ram bien quand même donc c’est bon si t’as le temps et que t’es pas impatient !

Ok Merci, et il a pas eu de bug pour l’instant ?

Heu je sais pas du tout. Par contre, les photos sont pas top avec. J’ai pu moi même tester et c’est quand même trés mauvais par rapport aux autres siemens.

Edit : Le portable est aussi trés imposant. Moi qui a le D900, sa fait drole quand même !

salut, j’ai ce portable depuis 2 mois. J’en suis très content, toutes les fonctions marchent sans soucis. Moi je trouve l’appareil photo de bonne qualité. L’utilisation est assez simple. Concernant les bugs, j’ai eu une fois un freeze (eh oui meme les telephones, j’ai pas de bol :MDR ) mais bon juste une fois… et aussi de temps en temps le petit joystick qui reste enfoncé mais c’est rare. sinon il est assez autonome, meme en utilisation. Il a une bonne puissance egalement, surtout si je compare a mon vieux sony ericsson.
Tu peux l’acheter il vaux le coup ^^

(les petits carrées d’avertissements, s’ils sont blanc ça veux dire que t’en as pas, par contre si ya du rouge :confused: )