Portable SFR bloqué

voilà en fait j’ai un portable depuis pas mal de temps alors je me suis dit comme ça vu que je m’ennuyai qu’il serait peut-être temps de mettre un code pin ^^ et puis ba en faite je crois que j’ai fait une gaffe car mon écran d’acceuil n’a plus auccune fonction a par sos mais il ne détecte aucun réseau et il me met que mon code PUK est bloqué aidez-moi svp

Tu te trompes de forum mon vieux:D

+1, pas la bonne section :nexath

Pour ta requête code puk signifie que tu as erroné trois fois d’affiler ton code pin !
Si tu as décidé de mettre un code pin récemment tu aurais quand meme du t’en souvenir, donc je vais laisser le bénéfice du doute et c’est pourquoi je te réponds!
la seule solution est de téléphoner à l’assitance technique d’SFR muni très certainement d’une facture pour prouver qu’il t’appartient, sur quoi l’assistant te donnera le code puk (oubli pas le stylo et la feuille car il est terriblement long :wink: ) ce qui te permettra de déverouiller ton portable et cela effacera ton ancien code pin !

pas trop méchant ! :jap:
Edité le 13/06/2007 à 14:02

oki merci masi non en fait j’ai juste voulu mettre un code pin banale quoi mais c un peu galère pour le mettre ^^ fin voila même que mon code pin c’était jtmtp ^^ donc voila mais maintenant il est bloqué ^^ fin je vais aller dans une boutique sfr dans rennes et je vais bien vori merci pour vos réaction 2 sujets et 2 reponse meci !