Portable qui tient pas la charge - batterie changée

compaq presario 920
je viens de changer la batterie et le chargeur,
mais il ne tiens que 30 min au lieu de 2h comme c’est inqué quand elle est à 100% dans windows…
je comprend pas…

Je te redirige vers un forum plus approprié: matériel/Ordinateurs portables - PDA - Mobile :wink:

Merci pour ta patience :jap:

Quel âge a ton PC ? Le chargeur et la batterie sont-ils des “compatibles” ? D’autre part je te renvoie à ceci : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/fastFaq…t=212728#N10055

ca a marché ?? parceque je pense le faire a ma batterie avant de la changer !

Merci

mon pc le fait depuis le debut pratiquement
j’ai racheter exactement la meme baterrie que celle d’origine
nickel ton lien parce que c’est bien ce quil me semblait, un truc dans le bios, mais la j’avais pas trouvé çà
merci !
je vais tester

domage F6 marche pas …
(série 2100 et 2500)

Je confirme : Presario R3000 ca marche pas F6, il se passe rien.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:confused:

Après avoir fait un saut sur le site du support HP (désolé j’ai pas pû prendre le lien et le serveur du site HP est complétement débordé suite à l’annonce de série de batterie défaillantes (m… je suis dedans) : http://www.clubic.com/actualite-23090-hp-r…-portables.html ).
Ton portable n’est cependant pas dans la liste : pas de crainte à avoir de ce point de vue. Donc pour en revenir à ma visite sur le site d’HP : celui-ci indiquait in English que sur un Presario 920, la touche était F8.
Petite précision sur le R3000, il n’y a pas besoin de qualibration d’où l’absence de ce menu.

merci pour l’info
mais encore fausse joie
çà me donne rien… :frowning:
ta le lien stp ?

Je l’ai retrouvé :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/documen…cname=c00035814

Restart the notebook PC in Windows Safe Mode by repeatedly pressing the F8 key when the HP or Compaq logo appears. Select Safe Mode from the Startup Menu by using the arrow keys.

F8 pour démarre en mode sans echec !

Oui mis je ne vois pas l’intérêt de redémarrer en mode sans échec. Essayes quand même leur méthode.

j’ai déjà essayer…
In Safe Mode, click Start then right-click My Computer. Select Properties from the list
F8 çà fais apparaitre le menu windows de selection mode sans echec
c’est juste pour tester la durée d’autonomie avec la baterrie quoi c’est tout

Ben voilà, c’est pourquoi je ne vois pas l’intérêt. Désolé mais là, j’ai un peu de mal à voir ce qui pourrait être fait de plus !

j’ai mis à jour le driver keyboard
je viens de testé çà dépasse pas 30 min alors que çà indique 2h

[b][i]Mon ordinateur portable ne tien plus la charge mais ce qui me parait bizzar c’est que tout allait bien il restait de la baterie puis tout acoup il s’est étein ce ne comprend pas :frowning:

Est ce que tu t’es retrouvé en cas de très bas niveau de batterie souvent ?
Un dicton dit qu’il faut vider ca batterie au max à chaque cycle. Ce qui dans la plupart des cas endommage la batterie et peut faire perdre jusqu’a 20% de son autonomie. (meme sur des batteries neuves.)

Merci de créer un nouveau sujet pour cette question (up de 5 ans là quand même :jap:)