Portable qui rame + pas d'accès internet

Bonjour,
Mon portable Toshiba rame tellement que je ne parviens meme pas a me connecter à internet même en mode sans échec ! La seule chose que j’ai réussi à faire est de passer par une clé USB pour le scanner avec malwaremalbytes, j’ai supprimé les fichiers cacaoweb signalés mais cela n’a rien changé, il rame toujours autant . que puis-je faire d’autre en passant par ma clé USB ? Je vous écris depuis mon Pc fixe.
L’UC fonctionne bien à 1 %, et j’ai windows 7 family premium édition. Kaspersky Pure n’a rien trouvé non plus.
Merci pour votre aide .

:hello: Bonjour,

Qu’entendez-vous par “mon ordinateur rame tellement” ? Il met 3h à démarrer Windows ou lancer un programme ?
De combien de mémoire disposez-vous ?

Il est très très lent, je ne parviens que très rarement à démarre en mode sans échec, mais hier c’était le cas, ce qui m’a permis de suivre quelques conseils de diagnostic (sauf pour highjackthis qui ne fonctionne pas en mode sans échec et impossible à installer sur l’ordi en démarrage normal !)

Voici les liens pour quelques rapports, si vous voulez bien me donner votre avis :
pjjoint.malekal.com…
pjjoint.malekal.com…
pjjoint.malekal.com…

J’ai réussi à sauvegarder les données principales donc si je ne progresse pas plus, j’envisage de tout réinstaller (seul pb, je n’ai pas fait de sauvegarde de windows pour réinstallation au début donc je ne sais pas trop comment faire…)