Portable qui ne se rallume pas et recuperations de données

Suite à l’utilisation de mon portable un Sony vaio, je ne suis plus parvenu à relancé le PC.
A chaque fois le portable se relance, la fenetre de windows apparait et il se relance automatiquement.
Apres avoir essayer de le relance par la touche F8 de toutes les maniere possible, le seul resulatat obtenu est un ecran bleu qui me dit qu’il doit avoie un probleme dans le “boot_volume” et qu’il faut que je supprime les logiciels qui peuvent me provoquer ça.
Je suis allé chez un pro qui m’a dit qu’il y avait un pbs dans le disque dur et qui voulait me prendre 800€ pour recuperer mes données.
SVP pouvez-vous me dire si j’ai un moyen de recuperer mes données que j’ai mis sur un disque D et non C. je suis desesperée car bettement je n’avais pas fait de sauvegarde sur un autre support. A L’AIDE.

Si tes données sont sur D, il te suffit de réinstaller windows (qui lui est sur C) … une réparation (en insérant le CD de windows) peut s’avérer payante aussi :neutre:

je déplace dans la bonne section :jap:

oui

tu peux aussi utiliser un cd bootable comme Ubuntu

booter le pc sur le cd et ensuite copier tes donner via ubuntu sur un clef usb ou un disque dur externe

sinon acheter www.ldlc.com… et plugguer le DD dessus avec un autre pc