Portable qui ne démarre plus

Bonjour,

J’ai un Portbale Toshiba équipé d’un DD découpé en 2 partitions C et D. Un ami m’a installé XP Media Center sur D en laissant la partition C pour les données personnelles.
Suite à des pb rencontrés lors de l’installation d’une 2ème barette de mémoire, il m’a conseillé de faire une autre installation d’un XP Pro sur la partition C pour voir si le pb de la mémoire pouvait être résolu par une réinstallation du système…Arrivé à la page où l’on choisit la partition d’installation, le programme ne proposait que C qu’il fallait formater…j’ai donc quitté l’installation par F3…

depuis le pc ne démarre plus, il reste sur un écran noir avec le curseur qui clignote…que puis-je faire ? un fixmbr ?

Merci pour votre aide.

Tu as acheté windows media center ? :heink:

Sinon, beh faut pas te plaindre … :smiley: Ça s’appelle du piratage ! :ane:

:hello: les portables Thoshiba sont livre avec un CD de restoration; essaie de l’utiliser :neutre:

Effectivement ! C’est le plus simple !

Et ne laisse plus toucher “ceux qui croit qu’ils savent”, ou alors qu’ils viennent te dépatouiller après !

Surtout que sur un portable XP MCE ne te sert à rien, sauf à le faire ramer ! Tu as acheter XP Home avec ce portable, alors reste dans la légalité et garde ton XP Home.