Portable qui déconne - ecran non stable

salut a tous,

j’ai acheter un portable toshiba a100-036 dernierement qui venait avec vista.
jai tous formater et installer XP (beaucoup plus rapide sur mon portable que vista…)

donc voila mon problème… mon portable ouvre normalement comme toujours, lorsqu’il est ouvert, je veux le débrancher pour aller dans le salon par exemple, mais aussi que je le débranche l’écran flash (ferme, ouvre, ferme, ouvre…) Aussitot que je le rebranche, ca arrete de flasher… :??: j’ai essayer de baisser la consommation au minimal dans les options d’alimentation est ca n’arrange pas le probleme :??: :??:

je possede tous les pilotes a jour, tout le systeme windows est a jour aussi…

donc, qu’est-ce qui ce passe ??? :’( :’( :’(

Euh… tu peux réexpliquer ton problème plus clairement parce que là, j’ai pas tout compris… :neutre:

ok… le probleme est quand je debranche le power supply, l’écran flash (ferme, ouvre, ferme, ouvre) … comme un interrupteur qu’on fermerait et allumerait a tous les 2 secondes…

Et en mode sans échec, le phénomène se produit-il aussi ou pas ? (pour démarrer en mode sans échec, au démarrage, appuyer sur F8 juste avant le logo windows XP).

non ca le fait pas en mode sans échec !!! donc, est-ce que ca serait a cause du driver video d’intel ?!?!??!

Tout à fait… visiblement, le driver est en cause. Regarde sur le site d’Intel pour le dernier pilote ou, éventuellement, sur le site de Toshiba (des fois qu’ils proposent un driver XP).

quand tu débranche ta batterie est bien chargée, car j’ai eu le même problême avec un toshiba (alerte de batterie en fin de capacitée,sauvegarder vos données et remettre en charge)

retour sav sous garantie remplacement batterie aucun effet remplacement CM tout est OK (enfin c’est ce que l’on ma dit) :pt1cable:

:heink: ???

Si c’était la batterie qui étéit vide, l’écran ne se réalumerait pas pour se réteindre et se rallumer non ?
Le système se couperait ou se mettrait en veille.

+1 avec e_m@t

voila , c’est résolu… C’était vraiment un problème de pilotes,

j’ai installer le nouveau pilote du 20 avril 2007 que j’ai télécharger du site d’Intel et tout fonctionne bien, tant branché sur le secteur que sur la batterie !!!!

MErci à tous !!! :super: