Portable : quelle marques sont a eviter ?

bonjour,

anniv de ma copnie ds pas longtemps je veux lui remplacer sa grosse merde qui lui sert de laptop.
y as t il des marques a eviter?on m a dit que packard bell par exemple n etait pas super. j hesite entre un Dell et un Asus.
merci de m eclairer sur la qualite de certains fabricants.

slt
pb ou acer c est le meme fabricant oui a eviter
compaq et hp egalement
ok pour dell , asus ,msi, tosh,sony ,samsung ,lenovo…
maintenat cela depends de son utilisation, la taille d ecran et le budget !!!

je trouve que hp n’est pas si mauvais j’en ai un depuis 4 ans et pas de problèmes par contre j’ai acheter un vaio sony et la que des problèmes

J’ai un samsung R720 depuis 1 an et demi et c’est super (sauf le son qui est pas top), il était 100€ moins cher que les acer à config équivalente, mais il est moins “glamour” niveau design quoi… mais bon il est silencieux, puissant et fiable :slight_smile:

Les nouveaux corrigent pas mal de problème:

  • design bien meilleur
  • son meilleur (mais c’est pas super génial top moumoute non plus)
  • meilleur clavier (bien plus agréable)

Sinon les derniers HP sont pas mal du tout :wink:

Samsung…

J’ai eu un moment un Samsung R620, la série équipée avec une Radeon Mobility 4650.
C’est très bien pour jouer, par contre le système de refroidissement est très léger (plusieurs extinctions avec Crysis 2, Assassin Creed, Resident Evil 5, etc).

Du coup, démontage puis remplacement de la pâte thermique : grosse galère avec un samsung, c’est léger et l’espace est très restreint !

Pour avoir démonter quelques portable, Asus et MSI sont pas mal (dimensions du système de refroidissement et facilité de démontage).

Pour Acer, ça dépend des modèles.

Philps, tu viens de conseiller un Packard Bell sur un autre sujet et là faut éviter ?

www.clubic.com…

Edité le 21/08/2011 à 18:51

J’ai répondu sur le sujet ou Philps à proposer un Packard Bell puisque le budget était de 350€ et à ce prix la tu ne peux pas avoir un Asus ou un Dell et il est vrai que les marques ACER et Packard Bell sont à éviter, mais à 350€ si tu veux la configuration la plus élevé possible, il faut taper dans ces marques la…

+1
merci colorzz de la mise au point
tout est dis pour des petits budgets malheureusement
il n y a pas vraiment d autre d alternative que acer ou pb avec une carte video pour faire un peu de jeux
mais je confirme quand meme que ce sont des marques a eviter !!!