Portable pour un peu de jeux video et pas trop cher

Bonjour,

je voudrais me lancer dans l’aventure du PC portable. J’ai regardé un petit peu les topics par ci, par là mais j’avoue que je suis perdue. En effet je souhaiterais un pc portable qui me permettrait de faire un petit peu d’acquisition vidéo (donc prise firewire), graver sur dvd ces fameuses vidéos, naviguer sur Internet, éventuellement regarder quelques films et pouvoir jouer au MMORPG tel que Wow ou d’autres qui pourraient sortir dans l’année à venir. Ayant un assez bon PC de bureau, je ne souhaite pas un PC portable ultra puissant pour les jeux vidéos, juste de quoi jouer au MMORPG :slight_smile: et je ne souhaite pas non plus de gros disque dur, étant donné que j’ai deja de quoi faire sur le pc fixe et que j’ai un DD externe. Pour finir, j’ai un budget limité, donc comme tout le monde je souhaite un bon pc portable le moins cher possible ^^

Je vous remercie par avance pour vos conseils

Même si t’indiques que tu aimerais ne pas y mettre trop cher et que ton budget est limité, jusqu’où serais penses-tu pouvoir aller en terme de prix ?

Pour te faire un première, et si tu ne l’as pas encore, lu, n’éhsites pas à lire ceci :
www.clubic.com…

En première approche, regarde du côté de modèles comme les Asus A6 / F3 ou encore les Toshiba A100 / A200

et bien franchement je sais pas ^^ j’ai pas établi de budget pour le moment, j’aimerai y mettre le moins possible, allez disons 1000/1200 euros max avec possibilité de payer en 3 ou 4 fois ^^ Mais si on peut avoir pour moins cher ce que j’aimerai ca m’arrange ^^

Merci pour le lien, j’ai jeté un oeil mais je vais regarder plus en profondeur :slight_smile:

Bises

En restant sur un budget (très) raisonnable compte tenu des prestations, tu as par exemple ce genre de modèle :
www.clubic.com… (son disque dur est de grande capacité , ce qui est un plus pour les vidéos, mais par contre il est plus lent que la moyenne)
ou encore :
www.clubic.com…
Edité le 04/06/2007 à 20:54

je viens de regarder le topic + les deux liens dont tu m’as fait part. L’Asus me plairait plus pour l’utilisation que je veux faire :slight_smile: maintenant je pense que si je peux pas trouver aussi bien moins cher, je vais faire mes comptes ^^

Bonjour,

Moins cher que l’AP017C tu vas descendre au Toshiba A100-676 dont la CG 7300 go reste nettement en deça de la 7600 Go de l’Asus et puis tu n’as qu’un an de garantie.

Ceci dit, pour Wow, aucun pb avec ce toshiba car Wow n’est pas gourmand. Après pour des MMORPG plus gourmand ce sera plus juste. :confused:

j’ai trouvé ce pc, qu’en pensez vous ?
www.topachat.com…

Merci

Acer… :peur:

Niveau qualité, c’est pas au même niveau qu’Asus ou Toshiba…

oki, je note :slight_smile:

donc je pense acheter sur ce site mon pc portable
www.microchoix.com…
il sont les moins cher et il y a une facilité de paiement :slight_smile:

Donc normalement aucun soucis avec ce pc pour ce que je veux en faire et pour les MMORPG et quelques jeux actuels et à venir ?

Attention, il semblerait qu’il ne soit garanti qu’un an seulement au lieu des deux habituels, et il n’est fait mention nulle part de la sacoche et de la souris fournies en règle générale par ASUS. Etrange :confused:

A ta place je privilégierais plus une boutique comme LDLC ou materiel.net qui son reconnues comme sérieuses et offrent également des facilités de paiement. De plus avec eux tu es sûr de bénéficier des avantages d’ASUS. :super:


PS: en ce qui concerne les jeux, il n'y aura aucun problèmes ;)

ah ok, je me disais que les un an c’était celle du magasin mais que il y avais bien les 2 ans d’asus. Je vais regarder les autres mag alors parce que je veux prendre un 5 fois comme paiement.

oki pour les jeux :slight_smile: merci de la confirmation :smiley: