Portable pour un etudiant joueur !

Voilà, il me faut un portable pour aller en cours, mais avec lequel je peux aussi jouer aux jeux qui me plaisent sans être trop limité (pas la puissance d’un alienware quoi, jsuis pô assez riche :/)

Je pensais à ça :

Le tout pour 1420€, qu’en pensez vous ? sachant que celui la est juste dans mon budget et que je devrais le garder environ 3 ans je pense.

avec cette config tu ne joueras a rien une carte video ATI Mobility Radeon X1600 fait 1821 pts sur 3 d mark pour un tetris c est bon
pas assez de memoire T5500 1.6 ghz 2 mo de cache Gravure 0.065µ
c est une config completement depassee et beaucoup trop cher
voir celui ci moins cher et config autrement plus performante et qualite toshiba carte video fait 4685 pts presque 3000 pts de plus pour les jeux ya pas photo
www.rueducommerce.fr…

Je ne sais pas si ton achat est urhent, moi aussi je suis dans le même cas que toi. Et je préfère attendre un peu.
Celui-ci sort maximum fin du moi de septembre :
asus G50V : www.clubic.com… (photo de droite)

je ne sais pas qi tu vas vraiment aimer le design, mais moi il me plait bien
Il embarque une 9700GT

Si quelqu’un a plus d’info sur la date de sortie de ce portable faite moi signe :wink:

Nico

Ok, je pense que je vais récupérer l’ordi de mes grands parents qui viennent de changer, mettre un linux dessus, et attendre le asus aussi alors :smiley:

Le seul problème c’est que je déteste son design
Quand tu vois la video sur you tube je trouve qu’on dirait plus un jouet qu’un portable : fr.youtube.com…