Portable pour nomade DELL 640M centrino 2 - Vends Portable sous garantie jusqu'au 31

Vends Portable sous garantie jusqu’au 31/10/2007
Cause passage au monde la pomme .

Excellent autonomie : batterie 9 cells , plus de 5 h d’autonomie voir plus en bureautique .

Processeur T5500 Core 2 Duo 1,66Ghz.
80 GO de disque dur .
1 go de DDR2 553 Mhz .
Module Bluetooth , Wifi B/G
Graveur de DVD
Ecran 14,1 , 1440*900 avec option true life .

Win XP sp2

Ce portable est un excellent outils de travail , en excellent état , ces atouts majeurs sont son faible poids et sa très longue autonomie .

Mise à jour vers windows vista possible , contacter moi directement par mail dans ce cas .

Prix : 690 euros ( neuf 900 euros + frais de livraison de 80 )

Visible sur Rennes ou La Rochelle

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP !

tof1
tof2
tof3
tof4
tof5

Voilà pour les photos

Les options spécifique du mien sont :
ajout du module bluetooth 350
écran avec option true life 1440*900 brillant
batterie 9 cellules .

Voilà à noter , la housse orange est comprise dans l’offre , sur mesure :wink: c’est pratique , l’ordinateur est en état impeccable ( je suis maniaque ) sauf une legère rayure sur le dessus faite par un technicien de dell lorsqu’ils m’ont changé l’écran ( erreur lors d’option ) .

Voilà la raison de l’offre est que je désire passer sur un mac pasque je travail beaucoup avec les noyaux UNIX alors j’ai envie d’essayer .

N’hésité pas à me mailer pour que les réponses ailles plus vite pour d’autre photos ou autres

A plus tard

François

UP !

J’oubliais , petit details , livré avec , un antivirus mc affee avec mise à jour active pour 34 mois restant .

Bonsoir est-il toujours a vendre?