Portable pour le jeux

salut à tous !

j’envisage d’acheter un nouveau PC portable.

j’ai un budget assez consequent: 2000 € grand max.

le fujitsu M3438g-75005 me plait bien.

y’en a t’il un autre de pas mal.

question:

ati x700 ou nvidia geforce 6800 pour un portable ?

merci :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

j’ai le modèle que tu convoites depuis 7 mois environ ( je l’ai eu en juin dernier ) et je n’est rien a dire dessus. il a tt pour lui, la puissance, le silence… il chauffe un tout petit peu mai rien de très grave;
enfin si tu as des questions, n’hésite pas à me les poser, je te réponderais volontier si je peux bien sur !!! :wink:

ben sinon, dand la même game, tu as le Dell inspiron 9300, un bon modèle, de ce que j’en sais…

justement le probleme de chaleur me rebute un peu. j’ai planté mes deux anciens portables à cause de ça. (enfin je crois). tu peux le faire tourné toute une journée sans problèmes ?

le dell est carrement en dessous de ce que je recherche. merci quand meme. :clap:

Je pense que Ze must reste le Dell Inspiron XPS… Mais bon son prix est legerement superieur a 2000€… :slight_smile: mais il en vaut largement le coup

400 € c’est pas rien. déjà 2000 € c’est trés bien comme budget.

ah oui !! il n’y a pas de problèmes à cela !! je l’ai déjà laissé tourné plus de 24 heures d’affilé !! quand je dit qu’il chauffe, c’est que la coque du pc est un peu chaude. sinon le processeur ne dépasse que raremant les 50 degrés et pour la carte graphique, c’est a peu près pareil. mais bon, un pc aussi bien équipé ne peu que chauffé un minimum !! tu avais quoi comme pc avant ( les processeurs ) ?

Petite note : la geforce 6800 ets plus puissancte que la X700 (pour répondre à la toute première question).
Sinon, un Dell 9300 dans une version bien configurée (1 Go DDR, GF6800 etc…) doit aussi pouvoir rentrer dans ton budget.

Sinon, ceci pourrait t’intéresser :
http://www.clubic.com/forum/-topic-referen…s–t312840.html

pour les jeux il ya cet ordi aussi pas tro cher je trouve http://cinquieme-avenue.com/v6/produit.php?products_id=13720

en plus il ya le core duo par contre l’autonomie inconnue^^

Très bon effectivement, mais il semble qu’il y ait des délais d’attentes…

ça y est, j’ai pris le fujisu siemens. y’a une promo à la fnac :

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID…8be61b857e&Fr=2

What the Fnac !

Tres bon pc j’ai envie de dire, le mien a deja prix un cout de vieu avec ma X700 …

oui, la x700 n’est pas vraiment ce que l’on peut appeler une réussite…
pour le asus dans un lien précédent, il est équipé d’une x1600, c’est pas vraiment mieux qu’une x700…

a bon une 1600 c’est pa bien c’est nouveau ca

ben ça dépend, la dernière fois que j’ai vue une X1600 sur un portable, c’était une hypermemory … mais j’ai de gros doutes car sa capacité maximum, d’après ce que j’ai pu lire était de 512 Mo de mémoire vidéo, ce qui parait assez fou pour un portable !!!

Marketing, quand tu nous tiens…

dans ce cas oui ( si c’est la réalité :confused: ) !!!

Plusieurs sources semblent être concordantes… bref, je ne suis pas surpris, étant donné qu’on trouve déjà des CG pour PC de bureau avec 512 Mo.

donc je n’avais pas rêver alors … enfin, je ne vois pas trop l’utilité d’une telle mémoire vidéo sur les pc de bureau, alors sur les portable !!!

Sauf à afficher en 640000x380000 (:lol:, cela doit faire au moins du WSHDXVGA++ ça !), il n’y a pas trop d’intérêt !