Portable pour jouet JEUX VIDEO a moin de 500 Euro !

J’aimerai avoir des conseil !

J’ai l’intention d’acheter ce portable ASUS X5DAB-SX071V : Athlon 64 X2 QL-64 (2.1 GHz), de 4 Go DDR2, d’un disque dur SATA de 500 Go à 5400 tr/min, d’une carte graphique Radeon Mobility HD4570 512 Mo GDDR2 dédiés, d’un écran 15.6’’ WXGA HD ColorShine d’une résolution de 1366×768,

Est ce que ce portable sera t’il suffisant pour faire tourné des jeux comme : Battlefiel 2,counter stricke source,call of duty 4&5, ect … :yeux4:
ASUS fait t’il de bon portable ?
Le Athlon 64 X2 QL-64 se situe ou au niveau des processeur portable.

MERCI :slight_smile:
Edité le 19/10/2009 à 21:24

Lien Surcouf :

www.surcouf.com…

regarde ici ce qui tournera correctement avec une hd 4570
www.notebookcheck.net…
pour le classement des procs mobil il doit etre classe 108 eme :frowning:
www.notebookcheck.net…
bon vu le prix difficile de faire mieux comme config

Merci pour le classement des CPU,ca m’aide beaucoup dans mes recherches.

Justement je suis en train de m’orienté sur ce model : PACKARD BELL EasyNote TJ65-BU083FR (Windows 7)
www.surcouf.com…
CPU + puisant : C2D T4300
GPU + puisant : GeForce GT 240
pour 50 euro de plus

packard bell (acer) ce n est pas vraiment un bon choix :frowning: config attrayante vu le prix mais qualite et fiabilite tres mediocre
j ai un collegue qui en a acheter un tres deçu c est vraiment du bas de gamme le clavier s enfonce etc …
une marque a eviter
asus est de meilleur qualite

Au final j’ai acheter un TOSHIBA L500-131 pour 599 Euro avec une imprimante EPSON SX205 en cadeau.
CPU C2DUO T6500 4giga de ram DDR2 800mhz
HDD 400 GIGA 5400 t/m
et sur tout GPU ATI 4650 1GIGA de mémoire
petit point faible vista au lieu de Seven …( possible upgrade vers seven pour 30euro)

Jai fait quelle que test avec OBLIVION, BF2, FLATOUT2 tout marche bien en moyen

Merci pour les conseil

Bon choix :super:. Toshiba est une excellente marque dans le domaine du portable. Maintenant, Vista n’est absolument pas un handicap. Mais les goûts et les couleurs…

C’est vrai qu’un vista configurer et optimisé na pas grand chose a envié a seven :slight_smile: