Portable pour jeux

je trouve que cet asus est l’un des portables les plus intéressants du moment…

C’est clair qu’il est dur de faire mieux (ou si peut être en lui mettant une Geforce 7800 : le bonheur total…).

oui, c’est peut etre la seule chose qui lui manque !!!

bonjour ! a voir aussi acer aspire 5022 wlmi avec une x700 … turion 64 nickel pour le jeu !

Les 256 Mo de mémoire vidéo, ce sont bien 256 Mo dédiés ?? :??:
La différence est-elle si grande entre une X1600 et une 7800 ? :??:
Et enfin, le dd 5400rpm est-il suffisant pour le jeu (jeux récents)?? :??:

(Je me pose beaucoup de questions en ce moment…) :pfff:
De plus, j’aime sur l’Asus le tuner TV et TNT ainsi que la webcam intégrée
Merki :super: :jap:

ce sont bien 256 Mo de mémoire dédiés !! et oui, la 7800 Go est bien la CG la plus puissante du moment sur les portables, mis à part la 7800 Go GTX qu’on peut trouver sur le dell XPS ( quoique, attention, la X1800 est arrivée… ). pour situer un peu la X1600, elle est un peu moins puissante qu’une 6800 Go, donc elle est en dessous de la 7800 également…
sinon, pour les jeux, un disc dur 5400 tpm suffira pour les jeux, et même récents

Sur l’Asus : 256 Mo dédiés extensibles au besoin (c’est à dire jamais) à 512 Mo (là c’est purement marketing !).
Une X1600 est comparable à peu près une geforce 6800, donc un cran en dessous de la 7800, mais cela reste quand même excellent !
C’est sur que 5400 trs/min n’est pas super rapide mais certains DD 5400 trs/min sont aussi rapides que des 7200… Le confort offert par un 5400 trs/min est déjà très correct et suffisant pour les jeux à condition de ne pas réclamer des temps d’accès microscopiques ! Mais, même pour les jeux récents, c’est suffisant.

Grilled par Zyg. :lol:

ah oui !! et de peu encore ! :pt1cable:

Ca fait plaisir a voir l’interet que vous manifestez a mes question… :lol:

Merki
:jap: :jap: :jap:

Bonjour,

Oui :slight_smile:

Non :wink: La 7800 est supérieure mais la différence n’est pas si grande.

Oui :slight_smile: