Portable pour jeux récents ?

Bonjour a tous,

Je voulais savoir si ce portable aurait la capacité de supporter les nouveaux jeux comme call of duty 5, gta 4 et jeux du genre avec une bonne qualité graphique??

MEDION AKOYA® P6612 (MD 97110)

processeur Intel® Core™2 Duo T5800 avec technologie processeur Intel® Centrino® (2.0 GHz, mémoire cache L2 de 2 Mo, FSB 800 MHz)

mémoire vive DDR2 SDRAM de 4 Go (3)

disque dur de 320 Go

écran large lcd 16“: format 16:9 (1366 x 768 pixels)

carte graphique NVIDIA® GeForce® 9600M GS DirectX® 10 avec technologie PCI-Express (mémoire GDDR3 de 256 Mo et sortie HDMI audio/vidéo numérique)

sortie HDMI

graveur cd/dvd 8x multistandard avec support DVD-RAM et double couche (1)

Port eSATA

technologie WiFi sans fil Intel® 5100AGN

Intel® Next-Gen Wireless-N (jusqu’à 300 Mbits/s, compatible 802.11 b/g) (2)

Gbit Ethernet LAN (10/100/1000 Mbit/s.

Bluetooth® 2.0 intégré

clavier numérique intégré

webcam VGA intégrée avec microphone

2 haut-parleurs

accu lithium-ion puissant

Merci de vos réponses…

Mouais bon c’est pas la Rolls Royce des portables mais tu devrais faire tourner ces jeux en bonne qualité mais pas au max quoi :wink:

ca depend de combien tu veux y mettre , perso j’ai reperé le quosmio x300 … mais 1300€ :confused:

bon jour , mon pere a exactement le meme que toi ( sauf les 4 go de ram il en a 3 ) et il arrive a faire tourner cod 4 et 5 a fond et pour gta 4 je crois vraiment pas que tu arriveras a fond car maintenant on sait que le portage de la xbox 360 au pc est tres mal optimisé. mais tres bonne config pour portable :super:

J’ai vu celui la www.fujitsu-siemens.com… pour 800€ en grande surface, c’est une tres bonne affaire qui te permet de faire tourné des jeux récent confortablement. un exélent raport qualité/prix

merci pour vos réponse…