Portable pour jeu - Quelle est la meilleure des 2

Bonjour,
J’envisage d’acheter un portable qui me servira éventuellement pour jouer et je vous demande quelle est la meilleure carte vidéo entre ces 2 la.
X600SE - 128Mo
X700 - 64 Mo
Sur un portable avec un Centrino M740 et 512Mo de ram
Merci

Sans hesiter la X700 :wink:

Merci QGJames
En fait maintenat j’hésite entre le:
Acer TravelMate 4404LMI 80 : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00034082.html
et le
Toshiba M70-211: http://www.ldlc.fr/fiche/PB00035570.html

Moi j’aurai un faible pour le Toshiba (tres tres bonne finition, boitier robuste) pour le Centrino, l’ecran 15"4 (16/10) et le poids inferieur.
Je rajouterais juste 512 de ram pour monter a 1Go et etre tranquille :wink:

comme le dit si bien QGJames, le toshiba est mieux en terme de qualité, cependant, en terme de performance, le acer serait mieux ( enfin, tout dépend la vitesse de son DD qui n’est pas donnée… on peut alors imaginer que c’est un 4200 ). le turion ML 34 sera aussi plus performant qu’un pentium M740 tout comme la X700 sera plus performante que la X600SE. mais si le acer a un DD 4200 tpm, les performances générales des deux portables seraient les mêmes à peu près.
donc si tu ne joues pas trop, privilégie le toshiba !!
sinon, pour faire un peu de pub pour e_m@t, va voir ce topic qui pourra t’aider dans ton choix.

Bien sur la réputation Toshiba est meilleur et l’ecran 15.4 est mieux, mais l’Acer a la X700.
J’ai vu aussi celui la qui entre dans mes prix alors plus je cherche moins plus j’hésite.
MSI M635-B : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00036524.html

et bien ce portable est très équilibré sur le papier, ensuite, je ne connais pas très bien MSI. le plus est la garantie construction de 2 ans, ce qui n’est pas rien.
attendons d’autres avis qui devrait arriver enfin d’après midi.

sinon, tu as cet asus, un peu plus cher, mais il corresponderait à tes attentes je pense.

C’est celui que je voulais prendre avant de trouver mon core duo, c’est un excellent model, des gens le possede sur le forum, et en sont tres content :wink:

lol et un de plus, merci pour vos idées.
l’Asus est plus cher de 100€ mais garantie 2 ans par rapport au Toshiba ou a l’Acer alors reste quand mème dans mes prix.
Je vais devoir faire un sondage si sa continu.

Sinon, n’hésite pas à lire ceci :
http://www.clubic.com/forum/-topic-referen…e–t312840.html

je t’avais fais déjà un peu de pub pour ton topic !! regarde un peu plus haut ! :wink:

Merki, j’avais pas vu le lien… faut dire que t’as fait ça proprement (contrairement à moi qui colle l’adresse directement)

D’ailleurs - un petit aparté - comment fait-on pour afficher un lien en remplaçant l’adresse par un mot ou une expression ?

[url_=_adressedetonlien]le mot de remplacement[/url] (tu enleve les underscore "" et tu colle le “url”, le “=” et l’adresse internet, pareil pour la fin tu enleve l’underscore entre “/” et “url”)

=> Asus France

Et voila :wink:

et comme pas hasard, asus france !! :lol: :lol: t’aurais quand même pu mettre clubic !! :sol: :love:

:lol: :lol: Ah oui tiens, j’ai mis Asus France :lol: :lol: :wink:

Y aurait-il un fan d’Asus dans le coin par hasard ??? :lol: :smiley:

Euuuuuuh…

…nan je vois pas :lol:

Si, si, cherche bien ! (c’est comme les oeufs de paques, c’est toujours bien planqué…) :ane: