Portable pour jeu 800 a 900 euro

Bonjour donc voila je vend mon pc de bureau a mon frere donc je vais passer au portable pour moi

dessus jaimerais bien jouer a call of duty 4 css c’est pas grave si il n’y a pas 140 fps je veut pas jouer a qui a la plus grosse mais un minimum de fiabilité je veut qui supporte aussi de la cao (soliwork …) donc je vise au alentour des 800 euro et jaimerait bien avec une sacoche avec une souris et un casque donc un grand max de 900 euro on va dire je cherche pour l’instant le mieu aproprié mais montrer si vous me toruver la perle rare ^^

j’ai trouver sa www.rueducommerce.fr…
Edité le 05/03/2008 à 18:58

le problème c’est que c’est un packardbell et que c’est de mauvaise qualité et avec un SAV très médiocre.

je te conseille un vostro 1500, c’est le meilleur rapport performances/prix. En ajoutant une 8600M GT et un écran en 1440*900 tu arrives à 750 € TTC livré.

y a t il un relle diference entre une 8600m gs et une 8600m gt ? en fait mon budjet vient de se serer donc grand max 800 euro j’ai le meme packard bell qu’au dessus mais en 15.4pouce et le vostro c’est 782 euro toute taxe et je ne pourrait plus m’acheter au minimum la souris et la sacoche

oui il y a une réelle différence

dans ce cas-là ne prends que la 8600 GT en option, ca te fait 692 € et ça te laisse largement assez pour le reste. oublie packardbell, c’est une marque à fuir.

PS: c’est bien 750 € avec l’écran.

ok je vais m’aurienter donc vers le dell mais il y aussi une grosse difrence entre un ecran 1440*900 et un ecran 1280x800 ?

tu peux afficher une plus grosse quantité d’information et tu passes à un écran brillant. La différence se voit, il n’y a pas de doutes.

Ce Dell est un excellent choix à ce tarif. De plus, vois ici (positions 28 et 31 ) pour les différences de performances entre la 8600M GS et la GT.

oki ben je croit que c’est bon pour se prix je vais commander celui ci demain ou vendredi