Portable pour gamers ! ?

salut a tous !
voila a la fin du mois je compte m’acheter un portable pour remplacer mon pc de bureau qui commence a etre vieillot, et vu que je joue pas mal il me faut un portable ki tienne la route ! :super:

les jeux: bf2, wow, condemned, hitman blood money…

ji connais kedal en portable ! est ce que je peux avoir le pc de mes reves pour 2000 euros ???

merci de m’eclairer :sol:

Bonjour,

Pour 2000€ tu peux avoir un monstre :oui:

En 17", un DELL 9400 serait à considérer : depuis cette page par exemple tu sélectionnes la 7900GS comme carte graphique et le disque 7200 tr/min :love: et tu auras vraiment déjà une bête de course, garantie 3 ans qui plus est :slight_smile:

Encore nettement plus puissant pour jouer, tu pars de cet XPS 1710 , tu mets la garantie à 1 an et tu prends l’options de la 7900 GTX Go 512 Mo :slight_smile:

Bon je pars du principe que tu es un gamer et que tu cherches un transportable afin d’avoir le max de perfs : les portables en 15.4" ont au mieux des cartes graphiques 2,5 fois moins rapide que la 7900 GTX Go 512 Mo… :confused:

Inutile de taper dans un processeur puissant, tout est question de ram et de vpu…
Tu peux opter pour un core duo (2 ghz grand max!! :slight_smile: ) prends 1go de ram (minimum!!) et opte pour la famille des geforce 7. Le go 7900 gtx est intéressant mais ses 512 mo sont superflus, c’est juste une stratégie marketing c’est tout!!

Vous ne savez pas ou on vend des vpu en mxm?? Car je suis équipé de cette connectique mais j’ai peur pour le système de refroidissement… :??:

grand merci pour tout ces tuyo !!! :clap:

c’est vrai que le matos dell a l’air sympa !

est ce vraiment vrai que une gforce avec 512 c superflux ? purement marketing ?

Oui 512 mo pour une carte graphique ne sert strictement à rien ci ce n’est de jouer deans des grosses résolutions mais le 7900gtx est uniquement disponible avec cette configuration mémoire!! C’est dommage car ça augmente le prix inutilement!!

Je reste sur ma 6800 ultra 256 mo qui m’offre de belles choses sur Oblivion!! :love:

je dois recevoir mon 9400 d ici le 18 juillet, si tu peux patienter jusque la :wink:

  • Intel® Core™ Duo Processor T2500 (2.0 GHz, 2 MB L2 cache, 667 MHz FSB)
  • Windows® XP Édition Media Center 2005 authentique (avec CD de réinstallation)
  • Basique: 3 ans service d’assistance à domicile& formation en ligne multimédia
  • 17" UltraSharp Wide Screen WUXGA (1920 x 1200) Display with TrueLife®
  • 2048MB 667MHz DDR2 SDRAM (2x1024)
  • Disque dur 100GB (7,200 rpm) SATA
  • Lecteur graveur fixe DVD+/-RW 8x avec logiciel décodeur
  • Batterie principale 9 cellules 80 WHr
  • Batterie additionnelle 9 cellules 80Whr Li-Ion
  • Microsoft® Works 7.0
  • 256MB NVIDIA® GeForce™Go 7900 GS
  • Integrated Sound Blaster® Audigy® ADVANCED HD™ Audio- Full Version
  • Dell Wireless 350 Bluetooth 2.0 Module
  • Carte Intel® Pro WLAN 3945 (802.11a/b/g 54 Mbps) sans fil - pour Processeurs Duo

ma config (2200 euros pour arondir)

Et pour être complet, n’hésite pas à lire les topics sur les portables (voir les liens dans ma signature).

merci !
ok cyber papy tiens nous au courant pour ton pc !! post un petit topic stp pour dire si il déboite !