Portable pour environ 900euros - Merci d'avances c'est urgent

Salut,

Voila, je cherche un portable surtout pour développer(java) et faire de temps des jeux et de la bureautique, je suis un peu perdu devant le choix et les marques.
Il faut qu’il soit facilement portable, mais je ne cherche pas non plus un ultra-portable.

Pouvez vous m’aider amis clubiciens ?

Thx à tous ceux qui me conseilleront
:clap:

je te conseillerais d’aller faire un tour sur le comparateur de prix, histoire de voir quels sont les modèles qui correspondent à ton buget. Ensuite compare les spécificités de chaque modèle et fais ton choix, un portable=compromis c’est à dire que le “sur-mesure” est un parfois plus compliqué à obtenir qu’avec un pc de bureau.

Oui c’est ce que je fais, mais j’hésite pr le proc, et la marque

soit intel P-M soit amd turion, les autres pour l’autonomie et le dégagement de chaleur pas top.
Le turion est moins cher et le P-m est lui plus autonome, pour la puissance l’un ou l’autre c’est kif kif.
fais un tour sur 1000 ordi leur descriptif est bien fait puis reviens avec des confif. :wink:

Regarde le Dell 2200 : pas cher et plutôt performant (sauf pour les jeux)

Quelle est la différence entre un Pentium M et un centrino, je vois que Dell fait la différence

Que pensez vous de celui-ci?

http://www.clubic.com/shopping-90471-4-sam…28-xvm-725.html

Si je ne raconte pas de bêtises P-M et centrino c’est pareil. vas ici pour quelques explications.
Voici un test des dernier proc voir ici .