Portable pour camion

Bien le bonjours a tous,voilas je suis chauffeur je part en déplacement assez régulierement et je recherche un portable j’ai regardé un peu le forum pour voir mais je sais pas trop ,donc je pense que les portables on un prise 12v ou 15v pour le rechargement j’ai un convertiseur 24v-12v donc dite moi si se qu’il faut exactement,config certainne station on une connection internet wifi dans les parkings se serai pour lire les dvd ,pour les jeux,hd minimum 300gb ecran peu importe 15-17 ,batterie pour grande autonomie,proc quad ou duo,au minimum 3gb de ram enfin une machine qui ne rame pas , budjet un peu limité entre 800 et 1000 euro webcam ou pas si possible oui pour msn ,dite moi quoi je suis pas pressé j’ai la ps2 + télé pour l’instant dans le camion mais question de place le portable serai mieu…

voir sur dell xps 1530 avec batterie 9 cellules 968 €

configure2.euro.dell.com…
Processeur Intel® Core™ 2 Duo T8100 (2,10 GHz, mémoire cache L2 de 3 Mo, FSB 800 MHz)
Windows Vista® Édition Familiale Premium SP1 authentique - Français
1 an de support Premium XPS - Traitement prioritaire des appels et support sur site
Free Gift Promotion - Creative Vado 2GB Silver Pocket Camera
Webcam 2 mégapixels et noir de jais pour écran CCFL
Ecran Widescreen™ WXGA (1280 x 800) TFT (220 nits) de 15,4 pouces avec TrueLife™
4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x2048]
Disque dur SATA de 320 Go (5400 tpm)
NVIDIA® GeForce™ Go 8600M GTavec 256 Mo de mémoire graphique dédiée
Lecteur fin 8x DVD+/-RW à chargement par fente, logiciel compris
Batterie principale au lithium-ion à 9 cellules (85 W/h)
Module Bluetooth 2.0 Dell™ Wireless 355 (jusqu’à 3 Mbit/s) avec Enhanced Data rate - Eur
Mini-carte Dell™ sans fil Wireless-N 1505 - Europe - Core 2 Duo Processors
Sauvegarde en ligne avec DataSafe Online (2 Go)
Lecteur biométrique d’empreintes digitales avec accent NOIR
Documentation en français et câble d’alimentation européen - 3 broches
Pas de CD de ressources
Adaptateur CA 90 W - 3 broches
Pas de modem
Français - Clavier intégré (AZERTY)
1 an de support Premium XPS avec traitement prioritaire des appels et support sur site
Télécommande de voyage Dell™

adaptateur 12 v voir ici
Commande Internet accessories.euro.dell.com…

annulé
Edité le 07/12/2008 à 15:55