Portable pour 500-600€

Ne connaissant pas le monde des portables, merci de bien vouloir m’orienter sur une bécanne qui servira uniquement à surfer sur internet.
Le design n’a aucune importance mais je voudrais au mini 512 de mem vive

Merci pour vos réponses

Dell Inspiron 1300 :wink:

Pas mieux, va voir du côté du Dell 1300. Sinon, n’hésite pas à lire le topic portable.

merci pour les infos je vais faire un tour sur le site de dell

Je serais tenté de dire “n’importe quel portable”, sachant que toutes les machines, sans exception, sont en mesure de t’offrir ce service. Si là est ta seule contrainte, alors pas d’hésitation, le moins cher fera parfaitement l’affaire, quelle qu’en soit la marque. Mais il est vrai que le Dell 1300 est une bonne machine, configurable à souhait et pouvant bénéficier de certaines offres du style “le double de mémoire pour 1 € en plus”. Mais il faut vouloir acheter en ligne et tomber au bon moment. Sinon, Acer ou - à la rigueur - Medion peuvent te proposer ce genre de matériel.
Maintenant, tout dépend de ton budget, car pour un montant plus élevé que pour les marques précitées, HP, Toshiba ou MSI (par exemple) sont de bon choix.

si c’est juste pour internet … d’accord avec bezeman78
mais bon donnes ton budget ça serait plus simple

Petitloulou640, t’es fatigué ou quoi (t’as fait quoi cette nuit encore ???) ? Le titre du topic c’est “Portable pour 500 - 600 €”… :lol: :lol: :lol:

Bof, tu sais avec les geeks, faut pas s’attendre à des interventions logiques. D’autant que ses rêves doivent être hantés par des démarches hypothétiques auprès du SAV Acer. Ca fatigue à la fin. :pt1cable:

Bah pour le SAV, c’est pour ça qu’on a inventé la ***box avec la téléphonie illimité (bon y a aussi la télé, le surf ultra-méga-giga haut débit, le wifi et tout et tout… :lol: )

Ouaip. Mais, rappelle-toi. Il paraît que pour user et abuser de toutes les fonctions de ces ***box, il faut une connection internet dont les écrans s’affichent - comble du malheur - sur celui de ce maudit PC - Acer ?!? - qui ne fonctionne, de toutes manières, pas. Alors que faire ? Une connexion neuronnale ? Une communication holographique avec la hot line ? J’sais plus, moi… :pfff: :lol:

oups excuse moi pas fait attention au titre je suis perturbé par la reprise des cours demain

et calme ta joie please mais déja peut etre que je suis un geek mais je m’en fous pas mal et je donne des infos intérressentes je pense (vu que je grille e_m@t des fois :smiley: … bon ok une fois pour le moment :smiley: )
et puis je fais pas ce genre de rève je pense plutot a ma copine qui est en allemagne en ce moment donc pas au sav d’acer :pt1cable:
et tu crois que tu es pas un geek toi regarde toi avant de dire des chose sur les autres please
edit: le prend pas mal j’ai pas envie de me faché avec toi n’y avec qui que soit d’ailleur

faut faire gaffe aux allemands !! se sont des chauds… aussi bien les mecs que les filles !! quand j’y suis allé en 4ième, en 10 jours, j’ai réussi à sortir avec deux allemandes ! :oui:

arrète tu me fais peur :paf: :paf: :smiley: je crois pas elle m’aime j’en suis sur elle me la encore dit il y a deux minutes :smiley: bon on arrete ce hors sujet total

c’est hors sujet il est vrai !!
mais ce que j’ai dis c’est vrai !!! :grrr: ( et oui !! je persiste ! :lol: :lol: )

Attention au derniers sytèmes double-coeurs :lol::lol::lol:

ça marche très bien en plus !!

:lol: :lol:

bon on peut pas arrete ce hors sujet please

oui, c’est vrai que là, on est totalement à coté du sujet !! :oui:

Si c’était le seul sujet dans ce cas… :o

le prix c est 600euro maxi?