Portable pour 1300€ maxi

Bon je penses acheter un portable avec un budjet maximal de 1300€. j’hésite notamment entre l’Acer Extensa 4102 WLMi acer [/url](1300€ fnac) et l’ ASUS A6BGA17E-RWDL[url=http://www.clubic.com/shopping-106118-0-asus-a6bga17e.html] asus (1320€ fourniseur du coin) . Lequels me conseillez vous? ou sinon quelle machine pour un budjet max de 1300€?

Préfère l’Asus qui offre une meilleure garantie et est plus sérieux en terme de qualité de fabrication. A part cela, ce sont de bons modèles pour un usage varié allant de la bureautique au multimédia en passant par les jeux.

ok merci en parcourant d’autre forum asus semble avoir un assez bon SAV Je pense donc me penché sur l’asus mais est ce que sa faut le coup d’avoir un 1.7Mhz vis a vis d’un 1.6MHz???

ça ne changera pas grand chose. Prefere le asus quite à changer le processeur dans quelques temps si tu es vraiment exigent.

Je pense partir sur un asus. la garantie me semble interessante mais je voulais savoir s’il existait un modele en 1.6MHz mais qui garde les 128mo de ram video?

Il existe de très nombreuse version de cet Asus, recherche car je pense qu’il y a de fortes chances qu’il existe.

Attention qu’en on parle de pc asus,

faut pas prendre en compte ce de surcouf par exemple, bien que ce sois du asus, ce sont des pc fabriqué sur mesure par la demande de surcouf, de plus il ne benifie pas du meme bundle et de la meme garantie.

Perso vaut mieux evité d’acheté son pc portable a surcouf: mais bon surcouf n’est qu’un exemple.

Un bon site pas cher pour des pc portable asus 1000ordi

tu vera qu’aucun pc asus ne dispose de 128 mo de memoire video
et pour ce qui est des model 128 mo hypermemory , tu a 64 dedié et 64 partagé

WXGA = résolution de l’écran à 1280*800.
Le fujitsu est très bien équipé mais il semblerait que cette série chez fujitsu ait une autonomie un peu juste.