Portable plutot sympa pour 1200€ ?

Bonjour,

J’ai déja cherché à gauche et droite mais sérieusement c’est trop chaud, alors je préfère vous demander votre avis! Donc, je cherche un portable qui soit capable d’accepter des jeux, surf sur le net, vido musci aussi, mais bon pas besoin de la grosse bête pour gamer ( de tte facon le buget le permet pas) Alors écran entre 15" et 17", le poids je m’enfou mais faut pas dépasser les 5kg quand même! Pour le reste c’est là que je rame, quel processeur, carte mère etc…

Alors le dollar étan très faible et ayant un ami qui partira pour fin décembre debut janvier à NY croyez vous que c’est intéresant de l’acheter là bas, ( finacièrement c’est sur) mais je risque pas d’avoir quelque problèmes de compatibilité ou autre? j’ai trouvé ce shop à NY entre autre qui il parrait est assez réputé shop à NY

Merci à tous

PS niveau marque ASUS Toshiba, VIAO, mais surtout pas ACER et HP…

slt
oui c est sur cote financier c est interessant mais os en anglais et pour les garanties a voir et la douane :frowning: si il faut payer la tva !!!
il y a ce gateway avec une bonne config 1299 dollars 860 € :slight_smile:
www.bhphotovideo.com…
mais depuis que acer a racheter :@

chez nous
voir
www.surcouf.com…

Hello

Pour la garantie si je prend un Asus par exemple je crois que la garantie est internationnal. Pour la douane pas de problème je vais pas le commander, un ami va le chercher lui même. Pour l’os en anglais ok, c’est vrai, ca me dérange pas plus que ca au pire je réinstalle une version Francaise non ?
Gateway je préfère pas marque que je trouve un peu trop exotique, en cas de problème se sera casse c***e

Merci

Plus d’avis sur la question?