Portable petit budget pour étudiant

Bonjours a tous,

voila l’année prochaine je rentre en BTS et il me faudrait un portable. Comme je suis étudiant j’ai un budget plutôt serrer aux alentours des 600€. L’utilisation principal sera les films, et la bureautique. Je souhaiterais pouvoir le brancher sur une télé mais sa sa doit être un câble a acheter en plus. Un écran 15.4’’ est suffisant. Comme os j’aurais préférer XP mais je trouve seulement des portable avec Vista. Et le top serait qu’il fasse tourner PES 2008 mais sa c’est juste un plus si sa peut rentrer dans le budget.

Voila n’étend pas expert dans la matière voila ce que j’ai trouver:
Toshiba Satellite A200-28H
Asus F5RL-AP336C

J’attend vos avis avec impatience, merci d’avance !
Edité le 15/07/2008 à 19:03

Bonsoir,
dans ton budget, et pour pouvoir jouer à PES, j’ai trouvé le A510-149 avec une Radeon HD 2400.
Le 28H que tu sites n’est pas disponible. L’ A200-25B est disponible à 635 € avec une HD 2600. C’est le même modèle que le 28H avec un DD plus gros.
Autrement si ton achat peu attendre la rentrée attend les plates-forme Centrino 2 et Puma qui devraient bientôt arriver.
L’Asus est moins intéressant, CG beaucoup moins puissante.

Merci Sansous de ta réponse !
Oui je peut attendre la rentrer donc faut mieux que j’attende les nouveau PC.
Sinon le A510-149 a l’air plutôt intéressant.

L’intérêt des nouveaux modèles est profiter des nouvelles technologies. D’après les premiers tests la plate-forme Puma n’apporte pas grand chose en terme de puissance mais consomme moins.
Maintenant est ce qu’il seront plus intéressants au niveau du prix ?
Pour le moment pas de Toshiba.
Il y a cet Asus avec une HD 3200 mais pour 50 euros de plus.