Portable performant pour gros jeux ?

Il s’agit du Fujitsu-Siemens Amilo M1424 inconnu sur le site français de FS :??: http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?SID=78ffe1b1-ec69-5631-610e-4c4073d9a53d&UID=1C5C37B94-D7F4-C1CC-83EC-AE7D06D0DB32&AID=&Origin=FnacAff&OrderInSession=1&TTL=140220051403&PRID=1628897&Detail=all#DetailFiche
Le proc’ graphique 9700 SE 128 Mo est-il performant pour les jeux 3D exigeants ? j’aime pas le SE mais je ne sais pas trop pour les GPU mobiles…
C’est un pote qui vient de le commander,c’est un amateur de jeux vidéo même s’il en aura par ailleurs un usage assez polyvalent lorsqu’il sera en déplacement.
Si vous avez un avis sur le sujet,n’hésitez pas :jap:

En général SE je me méfie (où l’art de vendre une version moins bonne !), mais là je ne sais pas. Pour fujitsu, le bon et le moins bon cohabitent dans leur gamme.

Je possède un Asus M6 avec une radeon mobility 9700 64mo, je peux te dire que half life 2 en 1280x800 avec tout à fond mais sans antialiasing tourne très très bien (aucun ralentissement), pour doom3 c’est un peu moins bien, je suis obligé de jouer en 800x600 pour obtenir une parfaite fluidité.

Maintenant faut voir ce que ce SE signifie mais là je peux pas t’aider…

CL56 ya pas photos, oublie le spc de la fnac ou les asus avec des dd de 4200 trs (ce qui est abuser quandmeme pour une marque de cette renomé).
Je fait tourner tous les gros jeux du moment avec mon CL56.

Les jeux qui tournent :
-doom 3 Een 1024X768
-HM² en 1280 X 1024
-BF vietnam, en 1400 X 1050.
Bien d’autres encore mais je ne peux pas enumérer toute la liste.

Si tu veux tester ca en live chafoin, contact moi en MP

++

les asus ont un disque dur de 5400trs/min :wink:

Je te conseil un bo DELL , je possede le Dell Inspiron 5160 , il est Dja pas mal pour les jeux !! Far Cry fonctionne inpec dessus

Merci les gars pour vos avis :jap: :slight_smile:
Mon ami a déjà commandé le portable sur le site de la FNAC et franchement pour 1200 €,je pense que c’est une excellente affaire,même si je crains que le DD de 100 Go soit un 4200 rpm…
Je donnerai le feedback quand il l’aura reçu (benchs 3D Mark et dans les jeux).
:stuck_out_tongue:

Moderé

rho le lourd :confused:

P4 c’est n’importe quoi, on sais depuis des lustres que ces processeurs ne sont pas optimiser pour les portables, c’est le P-M qui arrive en tete des perfs

Et j’ai laissé passer ça :)…
C’est le portable de celui qui a la plus grosse, sauf en autonomie et en poids… Bref, un bon PC fixe :slight_smile:

Ca s’appelle aussi une plaque de cuisson !

ou alors très bien connu sous le nom de “stérilisateur” :d

lol

Pas envie de tester moi…