Portable pas chère d'occaz ,votre avi

bonjour,je voudrais acheter un ordinateur d’occaz juste pour internet
j’ai trouvé celui là pour 100 €
Acer Aspire 5101AWLMi_CX1010

vous en pensez quoi ?

salut,

acer : :pfff: :non:
processeur : :pfff:
carte graphique : :pfff:
disque dur : :pfff:

essai 50 euros

ca parait etre un prix correct. Mais bon la duree de vie dun portable est courte… Donc a voir sil tient le coup (surtout un Acer).

je laisse tomber ,le vendeur veut que j’envoie l’argent en liquide dans une enveloppe
je suis pas chaud pour ca

merci quand meme :wink:

Surtout ne jamais envoyer d’argent par courrier!!

je lui ai proposé en mandat cash mais il veu pas :non:
pas grave j’en trouverai un autre

oula mandat casch cest encore + dangereux… a eviter

pourquoi ? :etonne2:
il y’a trace de transaction

aucune trace… cest comme si tu donne de largent liquide le mec peut retirer juste avec de faux papier ca arrive régulièrement de se faire arnaquer avec mandat cash tu envoie largent le mec le retires sans compte a la poste, tape sur google mandat cash et arnaque… Tous les jours yen as des tonnes qui se font avoir… et impossible de trouver une solution une fois largent viré

ok merci

Faut pas exagérer non plus, le Turion était loin d’être un mauvais processeur. La configuration générale est datée mais largement suffisante pour de la navigation sur le Net et de la bureautique. La marque n’est pas des plus fiables, c’est un fait, mais le tarif me paraît correct (selon l’état général de la machine, la batterie ayant rendue l’âme depuis bien longtemps, à mon humble avis).
En revanche, un paiement en liquide à distance n’est pas la meilleure solution.
Et pourquoi ne pas lui proposer un chèque qu’il mettra en banque, en contrepartie duquel il t’enverra l’ordinateur, uniquement quand celui-là aura été crédité sur son compte ?

il ne voulait pas de chèque
affaire classé