Portable Packard Bell en promo chez Leclerc - Est-ce interessant?

Bonsoir à tous.
Pour remplacer mon portable qui vient de me lacher, j’ai trouvé ce portable en promo chez Leclerc (je n’ai pas touvé de lien sur le site de leclerc) à 899€ avec 89€ sur la carte Leclerc (que j’ai), ce qui le fait à 810€.
J’en ferais surtout une utilisation bureautique et internet avec du stackage de photos et de docs, mais pas de jeux ni de taritement d’image.
Je me dis que 100Go de DD et 1 Go de ram sont pas mal pour cette utilisation, et j’ai déjà un réseau wifi à la maison.
Est-ce que ça vaut le coup? Packard Bell est-ce une marque de confiance? Les composants paraissent -ils bons?
Merci de m’éclairer. Comme je le disais, je ne cherche pas une bête de course, mais une machine que j’utiliserai longtemps mais pas pour des trucs de ouf…
@+, k@ramelmou
Edit: je l’utiliserai surtout à la maison et au bureau (donc plutôt en fixe), le poids (assez élévé) ne le gènent pas)

le lien ne fonctionne pas chez moi…

edit: lien rectifié. :confused:

Pour le prix c’est bien je trouve…

Merci pour ta réponse.
Au niveau de la fiabilité, Packard Bell, c’est bien?
Je sors d’une expérience avec Medion, je ne compte pas me planter à nouveau…
@+, k@ramelmou

euh… comment dire, Packard Bell n’est pas la meilleure marque. Si tu veux être plus tranquille, regarde plutôt du côté de marques comme Asus, Dell, Toshiba, HP…

Disons surtout que c’est pas la marque la plus “évolutive” (Ok, un portable ca évolue pas des masses) mais dans le monde du portable, je pense que c’est une marque homogéne.

Vu que tu ne compte pas jouer, ca peut être un bon choix !

PS: Je suis étonné que personne n’est proposer un Dell 6400 :smiley:

il y a le Dell 6400 aussi si tu veux :smiley:
donc pour … non finalement il est pas génial le parckard bell est mieux :smiley:

edit: mince j’avais pas vu ce que bigeard avait marqué :whistle: :MDR

le dell 6400 et ce packard bell ne font pas partis de la même catégorie !! il faudrait plutot le comparer au 9400 !

Sauf qu’au final, le tarif ne sera “pas tout à fait” le même, pour une configuration identique. :ane:
Le seul matériel de marque qui se rapproche un tant soit peu du Packard Bell sans trop s’en éloigner au niveau des performances (encore que le processeur…) reste ce Toshiba : http://www.ldlc.com/fiche/PB00037001.html
Sinon, je n’ai rien vu chez Acer qui puisse être comparable.

ça, c’est sur ! :oui:

Merci d’avoir ouvert le débat sur ma question.
Donc, cette offre vous semble pas mal, pour cette utilisation.
Malheureusement, il semble que le magasin près de chez moi ait des problème de livraison et il se peut que cet ordi ne soit pas disponible avant 3 à 4 semaines… :’(
Je continue à chercher la bonne accasion…
Merci encore, @+, k@ramelmou

Est tu pressé ??? La est la question.

Ils sont tenu de te le fournir le PC indiqué au prix indiqué, ou un equivalent.

Donc si tu a le temps, passe commande est attend le :wink:

Exact. Rien ne sert de courir si cet ordinateur te convient. Il est suffisamment configuré pour les besoins que tu en auras.

C’est Packard Bell qui a des retards de livraison sur tous les mags Leclerc.
J’en ai réservé un, le vendeur m’appelle dès qu’il a des nouvelles.
Ce qui m’énerve, c’est que cette promo est affichée au moins 20 fois dans ma ville en affiches 4*3, et à chaque fois que j’en vois une, je me dis: “Tin, il a l’air bien cet ordi…”
Je ne suis pas pressé, mais je suis comme un gosse et si je n’ai pas mon jouet maintenant, :pt1cable:
Merci pour vos conseils.
@+, k@ramelmou

t’inquietes pas, l’affiche partira un jour ou l’autre !! :pt1cable: :pt1cable:

Tu a un bon de commande ou un equivalent ?

Faut parfois se mefié quand même, ils sont obligés (obligation légal) de te fournir le produit affiché ou un équivalent ou même prix !

Si tu n’a pas de “bon de commande”, passé la promo il serais capable de t’envoyé boulé … Donc prend tes précautions …

oui, il vaut mieux en prendre des précautions, on ne sait jamais…

Ouais! :bounce: ils le recoivent jeudi! :bounce: :bounce:
Je m’emballe un peu, non?
Donc si c’est bon, ça rentre dans les dates de la promotion, sinon, ej demande un bon de commande, quitte à verser des ahrres, qu’ils sont obligés de me rembourser si la commande n’est pas honorée.
@+, k@ramelmou

Si tu a un bon de commande et que tu a versé, alors il son dans l’obligation de tenir leurs engagements !

Mais attention s’il y a écrit dans la pub, dans la limite des stocks disponibles ou qu’un nombre précis de piéce est indiqué !