Portable non reconnu par le pc

Je possède un Sagem MY-55 acheté chez SFR avec cable USB et logiciel fourni. J’ai installé le tout, mais XP ne trouve pas le téléphone.
Merci à tous pour vos conseilles

haaaaaaaaaaa quelqu’un qui a le même prob que moi!! je suis désespérée :’( j’ai tout essayé et rien ne va non plus. je le même portable et il ne me le trouve pas. g déjà téléchargé des progs pour voir si ça fonctionnait et non rien ne fonctionne!!! si vous l’aidez lui beh vous m’aiderez moi par la même occaz!!

et si vous attendez une petite minutes dans le logiciel, il ne le trouve toujourspas?
J’avais ce pb avec un sony et il suffisait de patienter. A part, envoie un mail à sagem pour voir si il y a une solution.

tu peux encore attendre des heures rien ne fait il ne le trouve jamais…

et meme avec My Pictures And Sounds 7.04 ? car moi avec un myx6 et un port infrarouge ca marche.

oui mais certainement que ton logiciel de départ était avec un port infrarouge, pcq y’a le bloothoot, l’infrarouge et l’usb en logiciel de ce genre. et g téléchargé “my pictures…” et rien n’y fait. j’ai branché mon tel sur une prise usb et “my pictures…” m’inscrit après recherche “com4: cette port ne semble pas etre un port externe du pc”.