Portable multimedia très performant?

Les pilotes ne sont pas fournis séparément. Ils sont inclus dans un CD de restauration fournis dans la boite la plupart du temps. Certaine marque demande même l’envoi d’un courrier pour leur dire que vous désirez les CD de restauration (il n’est pas obligatoire de les fournir quand une partition de restauration existe sur le disque dur). Désormais (depuis plusieurs années) on ne dispose plus que d’une image sur CD/DVD à réinstaller en cas de pépin.

:hello: salut
moi je te conseilleré le asus z53jv tré bon rapport kalité /prix
Asus Z53JV
Constructeur : Asus
Prix : 1400 €

Pour : Très puissant, plutôt classe, tout à fait polyvalent, et assez autonome.

Contre : Vu le prix assez élevé, nous regrettons l’absence de télécommande et le faible nombre de logiciels livrés.

Processeur Core 2 Duo T7200 Ram 2 048 Mo Disque 120 Go Écran 15,4” Circuit 3D nVidia GeForce Go 7600 Connecteurs 4 USB, 1 Firewire, VGA, DVI Logiciels XP Media Center, Nero 6
Autonomie 3 h 01 Dimensions 36,7 x 27,1 x 4,6 cm Poids 2,95 kg.

et tu va étre content car sa batterie atteint 3h01 min

sinn je te conseilleré ossi le asus g1 ki est une pure merveille
tu pourra mm affiché ton nom ou leur sur un peti écran lcd situé o dessu du calvié (la class)

Asus lance deux nouveaux modèles d’ordinateurs portables, disposés à satisfaire les exigences des joueurs nomades français ! Voici donc les G1 et G2 qui vous proposent respectivement un écran Color Shine et Splendid Video de 15,4" et 17", un processeur Intel Core 2 Duo T7200, 2Go de RAM , 160Go de disque dur, respectivement une Nividia GeForce Go 7700 512Mo et une ATI Mobility Radeon X1700 512/1024Mo, webcam de 1,3 Megapixels, microphone, mise en évidence des touches W, A, S et D pour les jeux, Bluetooth 2.0, WiFi a/b/g, ports Express Card 34 et 54, tuner TV sur le G2, souris Logitech MX518, sac-à-dos, le tout sous Windows Media Center Editon. Comptez à partir de 1699€ pour le G1 et 1899€ pour le G2 pour une disponibilité début décembre en France.

Bonsoir arbiter360,

Merci de tes conseils! Mais cela est largement supérieur à mon budget :wink: Je vais donc passer.
L’achat n’est pas encore effectué (du à des problèmes de procédure) donc je suis toujours ouvert à de nouvelles propositions (pas pour trés longtemps :stuck_out_tongue: )