Portable multimédia / bureautique, 800-900€

Bonjour à tous,

l’année prochaine je vais étudier à l’étranger, je vais donc devoir investir dans un pc portable avec un budget aux alentours de 800-900 €.

Celui-ci sera destiné tout d’abord à me permettre de travailler donc bureautique, développement web, photoshop, puis en loisir du classique (multimédia et internet) mais pas ou très peu de jeux (juste émulateurs et vieux jeux).
Je pense donc me tourner vers un 15,4 " avec un bon proco, une petite carte graphique et une autonomie pas trop faible serait bienvenue.

J’ai vu quelques modèles qui me semblent pas trop mal, si vous avez un avis ou d’autres suggestions :
- Asus F3SV-AP232C
- Samsung R70 XEV 7500

Parmi ces deux là j’ai une petite préférence pour le samsung, si vous avez d’autres suggestions / conseils ou des offres qui correspondraient à mes besoins.

Merci d’avance.

Slt, j’ai aussi creer un topic presque comme le tiens hier,

certe tu ne jouera pas beaucoup mais si tu veus vraiment utiliser photoshop, je pense qu’il te faut quand même un bon pc. Pour ce qui est des pc que tu propose ils sont pas trop mal, sa répond presque à mon topic.
Personnelement je choisirais l’asus car pour 80 euros de moins tu as juste 200Mhz et 2Mo en moins de processeur. Sinon niveau style ya pas a dire le samsung est plus beau.

Il ne faut pas oublier que la résolution de l’écran est aussi un critère important, et du 1280*800 c’est pas terrible.

Sur un vostro 1510, tu peux avoir une dalle en 1440*900 non-brillante et un T8300 pour 775 € TTC.

Slt, je tiens juste à ajouter cela:
10% de réduction pour toute commande d’Inspiron et XPS supérieure à 999€ JQ1MJ?779XQNFX Jusqu’au 14 Mai 2008
j’ai vu cela sur une bannière dans un site. voila a +

Apparemment il ne fonctionne pas. (expiré)
Edité le 07/05/2008 à 17:43