Portable multi usages

Bonjour,

je ne suis pas un gros gamer, donc ça ne me dérange pas trop de ne pas être au max de détails.

j’ai vu qu’nVidia a sorti le GT 640M. Je pense que ce chip me suffit largement. Mais existe-t-il des portables avec ce chip graphique ?
J’ai vu qu’il est fait pour ultra portable, mais je ne souhaite pas ce genre de PC, je préfère qu’il soit plus gros, donc sûrement mieux ventilé et sans SSD (moins cher).

Merci pour vos conseil

Si tu n’es pas un gros joueur, tu peut revoir ta CG à la baisse.

Quel est ton budget ? Car la pour un portable avec un 640M ou équivalent compte 800€, ce qui est cher pour quelqu’un qui ne compte pas utiliser le PC exclusivement pour du jeu.

Je me retrouve un peu dans ta description car il y a deux semaines j’ai acheter un PC pour du jeu (me permettant de jouer correctement avec de beau graphismes sans pour autant être au maximum partout, puisque je joue à Skyrim en haut), avec un bon processeur (i3 @ 2,3Ghz) et une CG GTX 540M (2Go GDDR3), et j’en suis satisfait.

C’est le MSI CX640DX (http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-cx640dx-815fr-75119.html), ou pour moins de 600€ j’ai un ordinateur polyvalent qui me satisfait amplement.

Salut,

Merci,
Je n’ai pas spécialement réfléchi de budget, même on va dire que je veux éviter d’aller au dessus de 800 euro.
Mon besoin : jouer à Diablo III dans une résolution de 15" (donc 1366 x 768 ) avec un graphisme raisonnable (j’ai l’habitude ne ne pas mettre la graphisme au max, je n’ai jamais eu de bête de course en CG, même sur un fixe).

Sinon, je sais qu’une 630M est entre un 540M et 555M. Donc, je me disais que la 640M pourrait être bien pour tenir ces 2-3 prochaines années.

Ton MSI me semble aussi très bien pour un cusual player comme moi. :wink:
Edité le 28/05/2012 à 13:04

Pour Diablo 3 il n’y a aucuns soucis sur le portable que je t’ai proposé (je n’ai pas le jeu malheureusement mais je compte me le prendre après mes exams qui se finissent dans une semaine). Mais ce n’est pas un jeu relativement gourmand, la CG du MSI te permettra de le faire tourner sans problèmes avec de beau graphismes !

merci pour ces infos.

Dans ce cas, je verrai si je prends un portable avec 540M ou 630M.

je viens de trouver un nouveau Dell pas mal. Inspiron 15R edition spéciale
www.dell.com…

Oui c’est un bon choix, la HD7730 est plus ou moins équivalente à la 640M.