Portable MEDION MD95257

J’aimerai savoir ci quelqu’un la acheter, savoir ce qu’il vos réellement.

est avoir des Photos de bonne qualité.

Merci d’avance.

Je ne le connais pas en terme de performance mais cette marque ne m’a jamais très tentée (pareil que Géricom)!! La qualité d’assemblage du produit et le SAV me laisse vraiment perplexe…

j’assemble des PC pour ma famille, des amis et pour moi, donc je sais que je peu augmenter la puissance, mais pas un portable alors je ne veut pas me planter, ci tu a des marques a me conseillers ou des conseils autre à me donner n’ésite pas.

En fait si tu veux un bon pc portable qui te dure assez longtemps, je te conseil la marque Dell, tu ne seras pas décu! Par contre tu dois commander ton ordi sur leur site internet ou par téléphone, il n’y a donc pas d’interlocuteur comme dans un magasin.
L’avantge c’est qu’ils te proposent une solution de base et c’est à toi par la suite de configurer ton ordi en fonction de tes attentes et de ton budget! Va donc faire un tour sur leur site internet…
Autrement en magasin tu trouveras Packard bell (Nec) une marque que j’apprécie car abordable et assez robuste.Va voir leur modèle sur leur site internet (ils ont une belle gamme).
Voila chef !

Merci pour ces conseils, je te tiendrai au courrant.

Sinon Asus qu’est bien (et que je trouve personellement supérieure à PB/Nec)

Si toujours à la recherche d’une “petite” info sur cette très sympathique bestiole :
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/MiniPC…jet-14594-1.htm

Et bonne lecture…