Portable Lattitude 5300 s'éteint tout seul

Bonjour,
Ca fait la troisième fois en 3 mois que mon portable s’éteint tout seul en cours d’utilisation. A chaque fois que c’est arrivé, il ne s’allume plus avant plusieurs heures à 1 jour. La dernière fois c’était hier soir vers 01h25 du matin et je n’ai pu le redémarrer que qu’à 17h20 soit après presque une journée.
Dell support assist ne trouve aucun problème, tout comme le l’outil Advanced System Care.
Le seul élément que j’ai pu observé dans l’observatoire d’événement de Windows est le texte ci-dessous.
Avez-vous une idée de ce qui pourrait provoquer cette extinction automatique et éventuellement une piste pour trouver la cause afin de le résoudre?

Texte dans l’observatoire d’événement windows
Nom de l’application défaillante backgroundTaskHost.exe, version : 10.0.22621.1, horodatage : 0x004687c2
Nom du module défaillant : twinapi.appcore.dll, version : 10.0.22621.755, horodatage : 0x29c0c66b
Code d’exception : 0xc000027b
Décalage d’erreur : 0x000000000010c85e
ID du processus défaillant : 0x0x7584
Heure de début de l’application défaillante : 0x0x1D91D7787405316
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\WINDOWS\system32\backgroundTaskHost.exe
Chemin d’accès du module défaillant: C:\Windows\System32\twinapi.appcore.dll
ID de rapport : 4b7790fb-d4b1-4494-9c7f-eb0833103234
Nom complet du package défaillant : DellInc.DellSupportAssistforPCs_3.13.5.0_x64__htrsf667h5kn2
ID de l’application relative au package défaillant : App

Bonjour
Sans être un spécialiste de la lecture des codes d’erreurs, je dirais que c’est plus probablement un soucis hardware que software.
Tu as contrôlé les températures des composants ?
L’arrêt se fait sur une tâche en particulier ?