Portable jeux et lecture 1080p sur mon LCD

Bonjour à tous,
je cherche un portable pour jouer à des jeux tel que Starcraft 2, dragon ages et autres jeux de role PC ainsi que pour lire contenu multimedia mkv 1080p et autres en hdmi sur ma led tv 116cm en full hd.
Budget environ 100€

J’ai pu voir quelques MSI mais pas de full hd en 17 pouces. Celui-ci vaut il le coup?
www.microrama.fr…

le msi a une bonne config pour le jeu avec une hd 5870
tu n es pas oblige d avoir un ecran full hd pour lire et regarder des films en hd sur ta tele
il existe des 17 p en full hd + lecteur bluray

voir sur sony style

Intel® CoreTM i5-480M, 2,66GHz

Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique

Français (AZERTY)

Blanc

500 Go Serial ATA (7200 t/min)

4 Go 1066MHz DDR3-SDRAM

Lecteur Blu-ray Disc™

LCD 43,8 cm, 1920x1080+ webcam

ATI MobilityRadeon HD5650 1Go

shop.sony.fr…

ou
www.materiel.net…

www.ldlc.com…

dell Studio XPS 16

configure2.euro.dell.com…

en effet du full hd sur du 15.6 ca na aucun interet sur les lcd il disent que ca vaut le coup a partir de 32p donc en 15p.

il te faut un lecteur blue ray? "lire contenu multimedia mkv 1080p " ca veut dire quoi. lire des blue ray ou du mkv sur le disque dur.

Merci pour vos réponses
Tout d’abord je n’ai pas besoin de blue ray, juste que l’ordi gère le signal son et video via hdmi (ce que fait les radeon 5XXX) pour lire les mkv et x.264.
Je n’avais pas réfléchi sur la résolution sur un si petit écran, c’est sur que du full sur 15 ou 17, c’est pas top top… Juste je souhaiterai que la carte gère le 1920 en sortie sur écran TV

perso jai un portable samsung avc une 9600mgt t ca sort en 1920/1080 sur mon plasma.

un full hd c est quand meme mieux sur un 17 que sur un 15
pour ce qui est de gere du 1920 la grande majorite des portables le font

Ca n’importe quel PC le fait depuis des lustres.
La question se pose plus sur le décodage des vidéos HD, mais à partir du moment où tu as un GPU ATI ou nVidia aucun souci.