Portable "jeux" 1600-2000€

Bonjour tout le monde,:hello:
J’ai besoin de conseil pour le choix d’un portable (qui ne devrait pas bouger beaucoup:lol:).
L’utilisation est dans l’ordre jeux, Internet, vidéo…
Ecran de 17 pouces.
Je privilégie la qualité du portable à la puissance, en d’autre terme un portable ou on a des grandes chances de ne pas être en panne.

Merci de vos réponses.

Déjà, lit ceci :
www.clubic.com…

Ensuite, regarde du côté des Dell Inspiron 1720 voire Asus G2S

Merci, c’est déjà fait et c’est super intéressant. Vraiment et sincèrement un boulot de TITAN.:super:
Mais une machine est un ensemble et c’est pour cela que je vous demande un avis “d’expert”.:neutre:
Ce que je trouve fabuleux sur les forums, c’est l’avis d’utilisateurs ou de passionnés.
Pour Dell les machines et leur réputation sont très bonnes mais le délais d’attente actuel oulala.
Il ne me reste plus que ASUS ?

Non, pas forcément que l’Asus. Tu as aussi par exemple le Toshiba X200.
Cela dit, dans l’ensemble, en ce moment, on est entre deux gammes (les gammes d’été sont en fin de cycle et les gammes de rentrées ne sont pas encore arrivées… ou sont en train d’arriver très progressivement)… donc, si tu le peux, attends un tout petit peu (2 à 3 semaines) et tu devrais peut être avoir un peu plus de choix

HA ?
Donc si j’attends septembre il y aura des nouveaux modèles et un plus grand choix ?
Je ne savais pas qu’ils fessaient des nouveaux modèles pour la rentré. Merci du renseignement.
Mais peut être as tu déjà entendu parler de ces nouveaux modèles et ton avis dessus me serai précieux.

prend ça sans reflichir !! www.goldway.fr…

Perso j’ai un G1S, depuis peu, et pour les jeux, je ne suis vraiment pas deçu: oblivion, stalker, c&c tournent niquel

Si tu veux un 17pouces, le G2S, te conviendra bien je pense

dis moi Mr l’intelligent tu va faire quoi ave un DD de 7200 tpm ??? tu va gagner rien dans les jeux !!! alors meme un 4200 tpm ça tien le cout pour les jeux !

RAPTOR-2 prend le X200-20G il est le le top pour le moment !

Merci de rester respecteux… tout le monde a le droit d’exprimer son point de vue. D’autre part, lorsqu’on recommande un modèle, il est de bon ton de dire pourquoi (car prendre tel ou tel modèle “sans réfléchir”… ben justement non ! Les forums sont fait pour pouvoir réfléchir collégialement à la meilleure solution).

Cordialement,

e_m@t

ecoute moi bien e_m@t j’ai rien dis de mal a personne alors c pas la peine que me donne de la moralité dans ce domaine la ! c’est comme tu dis “tout le monde a le droit d’exprimer son point de vue.” alors moi je dis mon point de vu , si tes pas d’accord ton pis pour toi ! merci

Désolé, mais pour moi dire “M. l’intelligent” est totalement déplacé. Notons d’ailleurs qu’il y a une charte sur ce forum, et que, au cas où te ne l’aurais pas remarqué, il paraît que je suis modérateur, c’est à dire chargé de faire respecter ladite charte. Donc, ce genre de propos que tu tiens sont quelque peu déplacés (je connais certains de mes collègues qui auraient déjà appuyés sur le bouton rouge…), donc prière de modérer tes propos.

Fin de l’incident, retour au sujet principal.

Désolé, mais pour moi dire “M. l’intelligent” est totalement déplacé. …

et lui qui ma dis mais que du 5400 tpm c’est un peu con…

Fin de l’incident, retour au sujet principal . :wink:
Edité le 29/07/2007 à 21:14

Bon allez, stop… incident clos !

OUF !
Bonjour et merci à tous (de retour de WE )
Si j’avais su j’aurai rien demandé lol.
Il est vrai que le tosh est sympa mais le G2S aussi. Alors là mon coeur balance.
question : sur le tosh ces jeux passent bien (oblivion, stalker, c&c tournent), ?
Edité le 30/07/2007 à 09:49

Bonjour à tous,

Je voulais vous prévenir que le SAV Asus est “merdique” (désolé du mot mais c’est important) : j’ai eu, entre autres chez Asus un portable (Série A7) qui ne s’allumait plus. Et bien, il m’a fallu 1 mois pour qu’ils répondent après l’envoi du formulaire de demande de SAV. Et ensuite 3 semaines pour qu’ils le récupèrent.
Sinon, moi je voulais un portable pour le jeu (comme toi, même budget) et je regrette puisque je ne l’ai jamais déplacé.
Dans les portables, lors du jeu (je pense que tu restera souvent plusieures heures à jouer devant l’écran) c’est très mauvais pour ta position (l’écran n’est pas élévé par rapport au clavier qui lui-même est près de l’écran. En plus, je ne l’ai jamais déplacé de mon bureau. J’ai moi même arrêté d’acheter chez Asus à cause surtout de leur SAV et j’ai aussi arrêté les portables.

En espérant t’avoir aidé.

Edité le 08/03/2008 à 17:55

Merci
Très intéressant sur le SAV.
Par contre je tien au portable car je me vois pas arriver à l?hôtel avec mon pc.

Ben, le SAV d’Asus est identique à celui de n’importe quelle marque, cetains clients en sont très satisfaits, d’autres moins :neutre: ça me semble pas être un critère de selection possible, puisque c’est beaucoup de “chance”, on peut être LE client qui a eu du mal avec le SAV, comme faire parti des autres clients qui sont au contraire très satisfaits (et qui malheuresement sont moins nombreux à mettre un témoignage sur le net, ce qui fait penser que certains SAV n’ont que des problèmes.) :neutre:
Concernant l’arrivée des gammes de rentrée, pour l’instant (et je dis bien pour l’instant), j’ai encore vu aucune annonce de machine pouvant rivaliser avec un G2S à même prix., en dehors de l’Inspiron 1720 et du X200-20G sus-cités, étant donné que ces gammes de rentrées vont sortir vers mi-Août, celà m’étonnerait qu’il y ait mieux … :neutre: Peut être peux-tu espérer une baisse de prix en attendant deux semaines, vu que les G2S, 1720 et X200 sont des série de Printemps, ce serait peut être une bonne idée.

OKI en septembre si rien de nouveau je m’interesse à G2S,1720 et X200-20G