Portable IBM Thinkpad T42 Etat neuf Maj de prix

Bonjour, suite à double-emploi avec mon portable professionnel, je vends mon IBM Thinkpad T42 comme neuf, encore garanti constructeur jusqu’à novembre 2007 :

Type 2373-W5U
Intel Centrino 1.7 Ghz (Wifi intégré)
1Go de DDR
Ati Radéon Mobility 9600
60 Go de DD
Combo graveur CD/ Lecteur DVD

Je le livre avec :

  • une seconde batterie (les 2 tiennent plus de 3 heures en utilisation normale)
  • un deuxième bloc/cordon d’alimentation
  • une saccoche de transport noir en toile (excellent état)
  • une souris optique sans fil Logitech

PRIX DE VENTE : 500 pour un matériel fiable n’ayant jamais le moindre soucis, les connaisseurs devraient pouvoir vous en dire des nouvelles, je suis assez pressé, mais je ne vais pas non plus le donner

Bien entendu, nous pouvons toujours discuter… ah oui oh fait, disponible pour des personnes de l’Isère ou du Rhône, en mains propres.
Edité le 16/08/2007 à 10:55

Je ne suis pas interessé mais c’est beaucoup trop cher pour ce que c’est.

Je vous remercie pour cette remarque gratuite, à croire que vous avez du temps à perdre pour poluer les topics des autres sans apporter la moindre remarque constructive, si vous voulez mon avis, oui c’est cher, même si le prix peur être discuté, maintenant, essayez de voir ce que coûte ce genre de portable neuf, je crois qu’effectivement, vous préfèrerez acheter un modèle Acer au même prix avec Intel Duo Core, je vous souhaite bon courage avec leur service-après-vente

Un petit Up du matin

Petit Up de mise à jour de prix

Et Up, du dimanche, le prix peut tout de même être discuté si c’est la seule chose qui vous bloque.

Bonjour,
quelle est la resolution de l’ecran ?

cdt
Edité le 30/07/2007 à 18:09

Bonjour, je te répondrais entre ce soir et demain matin car je suis sur la route du retour de vacances et je ne m’en souviens plus de tête, en plus, pas facile avec un Blackberry :slight_smile:

Voilou, la résolution monte jusqu’à 1400X1050 sur un 15 pouces LCD.

Un petit UP, ça faisait longtemps, et en plus, c’est pour une baisse de prix :slight_smile: