Portable HS ?

Coucou tlm,

Voila, impossible d’allumer mon ordinateur portable depuis ce matin, hier tout marchait bien et la plus rien :frowning:

Je voulais savoir s’il y avait une solution possible, vu qu’a la différence d’une tour c’est beaucoup moins evident de trouver ce qui ne va pas, remplacer une piece etc…
J’ai beaucoup de boulot dessus et j’ai peur de l’envoyer en SaV a l’autre bout de la France (acheté en VPC)…

Y’a-t-il qqchose que je puisse faire de maniere a le récuperer rapidement et surtout sans perdre mes données ?

slt
quel sont les symptomes est ce qu il tourne ou il n y a plus d affichage sur l ecran ??
quel marque quel modele
la solution pour recupere tes donnees est de demonter le dd de mettre un adaptateur usb/dd 3.5/2.5 sur un autre pc et transfere tes fichiers
ce genre la
www.solidarshop.com…
www.pc-look.com…

Salut, merci pour ta réponse, en fait l’ordi ne s’allume plus du tout, du jour au lendemain plus rien ne se passe quand j’appuie sur le bouton

cela pourrais venir de l alimentation ou connecteur d alimentation
l as tu demarrer avec et sans la batterie
si ce portable est encore en garantie retour sav sans essayer de repare
quel marque et modele ton portable ???

Ah pardon, c’est un Packard Bell EasyNote SJ-51

En fait ce qui me fait peur c’est que je l’utilise quasiment que sur secteur, quand je suis chez moi il est branché en permanence donc a la limite la batterie je m’en sers jamais finalement, ca me fait chier si je l’envoie j’en ai pour des semaines et j’en ai vraiment besoin, j’ai du boulot dessus dont je me sers tout les jours :frowning:
Edité le 09/08/2008 à 13:48

est t il encore en garantie ???depuis quand l as tu
sinon voir des reparateurs de portable avec une estimation des reparations voir si c est une soudure une alim ou la cm
malheureusement c est un probleme materiel
as tu un transfo sur le cable d alim
par exemple pour reparation apres garantie
www.atelierduportable.com…