Portable HP Ze2010 EA

Bonjour
Je souhaite acheter un ordinateur portable et je suis tombé sur une pub qui me semble intéressante.
HP Ze2010 EA à 799 euros. La config : celeron M350, 256 Mo, DDR, 40 G0, combo lecteur DVD, graveur DVD dual, écran 15" TFT, modem 56K, mémoire video partagée, controleur réseau, wifi, 2 ports USB 2.0, firewire.
Connaissez-vous l’autonomie de sa batterie ? Votre avis qualité / prix ?
Quelqu’un connait-il un bon PC portable avec comme critère important : autonomie et prix (800 euros maxi environ).
Merci

L’autonomie des batteries dépend de ce que tu fais déja. Faut enlever 1h à ce qui peut être indiqué.
Il est vrai que le prix est interessant, mais faut rajouter 256Mo voir 512 de suite.

Bah, à 800€, c’est dur dur de trouver quelques choses de potable surtout en autonomie à cause des batteries. Verifie bien que c’est du Li Ion

Je suis d’accord, d’autant que ta carte graphique te prends de la RAM (mémoire partagée)

Cela dit, c’est quand même pas cher et la qualité sans atteindre des sommets est correcte. Si c’est pour faire de la bureautique / internet alors cela sera suffisant.