Portable HP: passage à Vista

Salut à tous,

je viens d’acheter un portable HP Pavillon DV8327.

Je me demande si à la sortie de Windows Vista, je vais avoir droit à une mise à jour de Xp vers Vista ?

Merci à tous

Bonne soirée

salut le mieux serait que tu ailles directement sur le site du constructeur, j’ai pour ma part acheté un ACER et j’ai une mise a jour a faire vers Vista! Par contre ne me demande ni combien ni comment parce que je n’ai pas encore pris le temps de me plonger la dedans…
@+

En fait pour tous les pc (portables et bureau) il y a trois conditions pour avoir accès a la mise a jour a vista :

  • acheter un pc portable entre le 26 octobre 2006 et le 15 mars 2007
  • que le pc soit equipé de xp media center ou pro (si il est equipé de l’edition familiale, cela dépendra du constructeur s’il le propose, mais cela sera plus cher environ 100€)
  • enfin le logo vista capable sur la machine.

Avec tout ca, il faut se rendre sur le site du constructeur, aller sur le lien correspondant a vista, pas toujours facile a trouver soit dit en passant, s’inscrire en donnant vos coordonnées et les référence du portable, envoyé soit par fax soit par lettre une photocopie de la facture, et ensuite etre patient, car ce ne sera pas avant février voire mars que vous recevrez un joli paquet cadeau avec la mise a jour a vista.

A si, il faut payer les fairs de port, cela s’echelonne entre 20 et 40€.

Petite parenthèse, pour les personnes ayant media center, la mise a jour sera vers home premium, si c 'est un xp pro, ce sera vers vista business.

Voilà. une excellente innitiative pour ne pas trop attendre vista et profiter de belles offres…
bye bye