Portable HP - memoire

je possede un portable hp avec 512 mo et une carte mobility radeon 9200,je souhaite le mettre a 1go de memoire,qu’en pensez vous je ne sais pas trop que faire.merci pour votre aide

Une discription un peu plus détaillée de ton PC nous aiderait… Sinon, pourquoi souhaiterais-tu augmenter la ram. Tu est constamment à 100 % de charge mémoire, ou tu ressens de net ralentissements ?
D’autre part, il n’est pas sur (pour ne pas dire quasi certain) que tu aies des slots de libre pour mettre la nouvelle ram. Il te faudra donc enlever les barettes actuelles pour mettre les nouvelles…

la charge de memoire est entre 26 et 42% j’ai un logiciel tunep optimizer qui fait du bon boulot,par contre j’ai la place pour une deuxieme barette.je souhaite simplement rendre mon portable plus performent,sinon il fonctionne tres bien,c’est un HP pavillon ZX5000,il serait peut etre bon de mettre les pilotes a jour,mais je n’ose pas.

Avec une telle utilisation mémoire, passer à 1 Go, n’apportera rien. Le gain le plus sensible que tu puisses faire ne performance serait de changer ton disque dur 4200 trs actuel pour un modèle 5400 (voire 7200) trs qui sera plus performant.

merci pour ta reponse.a plus