Portable HP 6820s

Bonjour,

J’ai découvert sur Orange cette offre concernant un HP 6820s - 17" - Intel centrino duo T7500 - 2,2 Ghz - 2 Go - DD 160 Go Lecteur/graveur DVD Lightscribe - Wi-fi a/b/g -
Windows Vista Premium, en LOA (location avec Option d’Achat).

36 mensualités de 35 € plus 49 € de rachat à l’issue des 36 mois soit un total 1309 € garantie de 3 ans incluse.

Pensez-vous que cette offre concernant ce matériel soit intéressante à ce prix et à cette durée ?

C’est juste une question/réflexion pour un achat possible non indispensable.

Merci

Sur internet on arrive à le trouver à moins de 1100 euros apparemment, mais il faut le payer en 1 fois, forcément en 36 mensualités c’est un peu plus cher :neutre:
A toi de voir aussi si tu as besoin d’autant de puissance (T7500, 2Go de RAM…)
Edité le 25/10/2007 à 17:08

Disons qu’il s’agit - semble-t-il - d’un matériel professionnel, donc plutôt robuste. En revanche, il est annoncé un peu partout avec un T7250 et non un T7500.
Sinon, ta “question/réflexion” s’est-elle arrêtée sur les usages envisagés pour ce portable et sur le budget maximum alloué à cette acquisition ?

:jap: Pas mieux. Faut surtout voir quels sont tes besoins et tes possibilités.

P.S : Bon sang, j’avais jamais remarqué à quel point M.Bezenman avait un style enlevé, une plume alerte, une dactylographie classe… en gros, qu’est-ce qu’il cause bien la France ! :paf:
Edité le 25/10/2007 à 21:19

Merci pour vos réponses,

L’usage éventuel de ce portable sera majoritairement photo/vidéo plus et c’est normal, un peu de bureautique et surf.

Il sera appelé à se déplacer souvent sur le terrain et avec un écran de 17 " parfait pour son usage, du moins je le pense.

Maintenant, si effectivement je le vois plus en T7250, il est également proposé en T5470 et T7300 ( vu sur site HP pro).

De la pertinence de vos réponses dépendra mon choix avec un budget tournant approximativement à celui proposé par d’Orange.

Et d’avance merci pour vos conseils avisés.

Bonjour,

Pour un déplacement frésqunt sur le terrain, prendre un modèle pro HP est un bon choix :slight_smile: Par contre, un 17" c’est un mauvaix choix :frowning: : c’est trop lourd, trop encombrant et trop peu autonome !

Prends plutôt l’équivalent 15.4"[/url] voir mieux encore, [url=http://tinyurl.com/3awclw]l’équivalent 14" !

Salut,
J’aimerai savoir ce que ce portable vaut en graphisme 3D ?
En particulier, si mon jeux préféré (World of Warcraft) tournera correctement dessus ?
Si quelqu’un a l’engin en main, quelles sont ses critiques (positives et négatives)?
merci d’avance !
Edité le 30/10/2007 à 08:31

Merci dwaianu,

Il ne me reste plus qu’à voir et trouver ces deux types d’écrans en magasin pour me faire une idée exacte quand à la lisibilité de l’écran

et l’emploi du clavier par rapport à mes doigts.

Bah qu’est-ce tu crois ? J’ai moi-même été allé à l’école quand que je j’étais jeune. Ben ouais ! :o :stuck_out_tongue: :ane:
Edité le 28/10/2007 à 23:49

Nannnn… j’ai du mal à le croire Bezen’ :lol: Mais ça doit faire au moins un siècle non ? :nexath:paf::ane:

Pour en revenir à nos moutons, effectivement, pour un déplacement régulier, un 17", c’est beaucoup trop gros. Par contre, le confort d’utilisation entre un 14" et 15"4 et sensiblement le même. Le 14" ayant l’avantage d’être plus compact et léger.

On peut dire que le prix a bien chuté, depuis lors…

www.laboutiquedunet.com…
Edité le 11/01/2008 à 19:01