Bonjour/Bonsoir/Salut tout le monde.
Je reviens (encore) pour choisir un portable. J’ai enfin les sous-sous nécessaires cette fois ![]()
Donc je souhaiterais, pour un budget d’environ 800 ou moins, sait on jamais, un portable :
-silencieux; ma turbine actuelle j’en ai ma claque
-assez joli; oui c’est subjectif, oui ca sert à rien mais j’aime bien admirer mon portable :yeux4:
-pour bureautique plus un peu photoshop, plus un peu programmation, plus un peu de jeu (warcraft 3, Sins of a Solar Empire, l’orange box…). Je préfère quand même avoir un bon proc/ram qu’une bonne carte graphique qui va plomber mon budget. Tant que ca tourne et ca rame pas, même si c’est tout au minimum, c’est pas grave.
Avec ca, il me faudrait aussi une petite souris sans fil pour portable. J’arrive pas en une trouver une toute simple qui soit « correct ».
Ensuite, ca n’a rien a voir mais j’en profite, est ce qu’une tablette graphique à 60-70 max ca vaut le coup ou c’est complètement inutile ? Pacque les écarts de prix sont quand même énorme…
Et en dernier, je cherche un bon disque dur interne pour faire du stockage vers les 60. Je pensais prendre au début un F1 en 500Go mais ce serait certainement plus malin d’en prendre un moins performant avec plus de stockage mais en 750Go j’ai pas trouver grand chose (plus trop de place aussi pour en mettre plus d’un dans la tour :nexath)
Merci tout le monde :ane: