Portable GTX 485m

Salut tout le monde,

Je viens demander votre aide car j’ai beaucoup beaucoup cherché, mais pas énormément trouvé.
Je m’explique, je suis à la recherche d’un pc portable avec la nouvelle CG nvidia geforce GTX 485m.

J’ai trouvé plusieurs sites qui faisaient des pcs avec celle ci tel qu’eurocom, XMG…

Les seuls hic c’est qu’il partent avec des processeurs beaucoup plus gros que ce que j’aimerais.
Le prix s’en voit fortement augmenter, et je ne veux pas dépassé les 1600 euros ou 2000Francs suisses.

Autrement avec une 460m GTX j’avais trouvé le MSI 663r et des Asus séries G

Le MSI 663r coûtait, 1838 francs suisses soit 1445 €

si des suisses passent par ici et qu’ils peuvent me conseiller quelques shop online ou offline en Suisse qui vendent du MSI du ASUS ou quelque chose qui boost autant. Je ne dis pas non

Voilà, merci de votre aide!

une grosse carte graphique demande un gros processeur…

en effet pas evident de trouver un portable avec la 485 a ce prix

www.materiel.net… a 1500€ on a ca a peu pres mais avec une 5870

apperemment clevo fait des portables avec cette carte graphique. Mais vouloir une 485 a tout prix ca na pas bien de sens mieux vaut un pc fiable de marque connue et surtout envisageable au vue de votre budget.

www.mysn.de…
euh on des pcs configurable mais allemand…
Edité le 24/01/2011 à 15:29

Oui, mais disons qu’un i7 740QM suffit largement.
C’est juste qu’il veulent pas mélanger du millieu/haut de gamme avec le top…

En gros la config du MSI GT 663r avec la geforce 485 gtx c’est ça qu’il me faudrait.

Autrement, je ne sais pas si quelqu’un sait à quelle vitesse descendent les prix pour ce genre de machine?

www.notebookcheck.biz…

www.notebookcheck.biz… quand tu regarde un peu + en details les perfs de la 5870 elles sont largement suffisantes et la un portable avec une 5870 cest + facilement trouvable

www.materiel.net… 1500€
asus dfonc qualite, dans tes pris cpu +que correct avec 6go ddr 2dd soit 1To un son de malade (pour un portable) batteire 8cellules 17.3P en full hd et lecteur blue ray…

www.notebookcheck.biz…

www.clevo.fr… en francais le site de clevo propose des 480m et non 485 . Pour infos la 485M tu payes dabord la nouveaute pour qq % de performance en +…

560€ de + entre le portable avec la 5870 et le portable avec une 480m, le rapport qualite/performance est nul nul nullllllllll…

Conclusion, on devrait dans un premier temps, appeler les SLi “SLY”, en l’honneur du vétéran du Vietnam le plus musclé des Etats-Unis, Californie exclue. Blague à part, si l’on fait une rapide règle de 3, on arrive aux prix suivants:

portables4gamers.com…

  • AMD RADEON HD 6970M: 520 $.

  • NVIDIA GeForce GTX 470M: 645 $.

  • NVIDIA GeForce GTX 485M: 895 $.

Donc, en bref, aucun interet mais aucun dacheter ce genre de bete si ce nest de dire vous avez vu jai le portable avec la carte graphique la +puissante du monde mais je les payer 600€ de + qun autre et tout ca pour 10% de perf en +/…

et 500€ de + cest le tiers du prix dun nouveau portable que tu peux te payer dans 1an et tu auras une config largement superieur.

Hum ça c’est de la réponse!

Un grand merci!

Et autrement, j’ai encore un peu comparé, tu as des pcs, avec une 470 et une plus petite config pour le même prix qu’avec la 485…
Et les pcs avec la Radeon, ils courent pas les rues…

Donc, je vais attendre peut-être deux trois semaines, histoire que ça se tasse.
Pis je le prendrais à ce moment-là, je crois.

En tout cas, un grand merci à toi. C’est vraiment cool d’avoir pris du temps, je t’en remercie.

Les Portables de chez mySN niveau boitier ils sont bien?
c’est pas tout plastoc?

Et au niveau du refroidissement, sais-tu si ça marche également bien ?

attends en effet ca va arriver dans les semaines a venir.
mySN je connaissais pas avant hier… donc je nen sais rien du tout