Je suis à la recherche d’un pc portable pour jouer à WoW pour l’instant, WAR quand il sortira… J’ai largement parcouru moulte sites, mais j’ai du mal à faire mon choix… Je dispose d’un budget d’environ 1300.
J’avais trouvé un portable intéressant (ASUS A7T-7S012C) mais pas moyen de trouver un site qui propose une livraison en Belgique…
Je pense donc être obliger d’en chercher un équivalent… (la taille du DD mporte peu, bien sur une carte graphique qui tient la route ainsi que de la ram en siffisance 2Go de ddr2 me semblant bien, un écran 17")
Je suis perdu, je me tourne vers vous ^^
Tout d’abord merci pour vos réponses. Content de voir que certains sites livrent en Belgique.
Mais j’ai aussi une question, concernant la réponse de zygmunt ; Pourquoi une 7600 offre de meilleures performances ? (N’y connait rien là dedans ^^).
En comparant un peu les 2 derniers portables mentionnés (asus et toshiba), Il me vient encore quelques questions.
ASUS:
Carte graphique ATI Mobility? Radeon? X1450 HyperMemory? - Mémoire totale 896 Mo - Mémoire dédiée 128 Mo
200Go SATA 4200 tpm
Toshiba:
Carte graphique nVidia® GeForce? Go 7600 Turbocache - Mémoire totale 383 Mo - Mémoire dédiée 128 Mo
160Go SATA 5400 tpm
Les mémoires totales de ces 2 cartes sont assez différentes, mais encore une fois je ne sais pas si cela a un impact conséquent…
Ensuite 4200tmp n’est-ce pas un peu léger pour les accès disque ?
La X1450 est nettement moins performante que la 7600 Go et non la qtté de mémoire avec la carte graphique ne joue presque pas voire pas. 128 Mo sont déjà corrects pour une 7600 Go.
Oui, 4200 tr/min c’est peu, cela rend la machine plus “molle” / moins réactive
Moi je te conseille un PC surcouf a la demande.
Pour 1350 t’as :
Une 8600 GS
4 giga de RAM
Bluetooth, wifi N
1 giga de robson
Un 7300 en proc.
Un DD a 7200 tours.
Un 15,4 pouces
Après, il parait que le SAV est pas top, mais avec ça tu as le meilleur rapport prix/puissance du marché (et surcouf c’est en France).
Salut
moi je te conseille cet asus f3sv-ap035c, le frere de l’ap084c (juste le graveur light scribe en plus) www.microrama.fr…
c’est asus donc 2 ans de garantie + sacoche + souris et c’est la qualité asus, que surcouf bon on sait pas trop vu qu’ils montent pas depuis très longtemps, asus serait quand meme plus sur à mon avis…