Portable gamer 600/700€

Bonjour !

Depuis quelques semaines je fait des recherches dans le but d’acheter une ordinateur portable pour les études avant tout, mais qui seras aussi suffisamment puissant pour le gaming ! Mais je suis perdu, entre les benchmark, les amis qui me disent qu’il ne faut pas une carte graphique dédiées … etc Et j’en passe !

J’aurais aimer pourvoir faire tourner des jeux comme : Call of duty 4, APB (All point bulletin), Final Fantasy XIV, Warramer etc
Cependant je ne sais pas si il existe des ordinateur portable capables de faire tourner ces jeux dans mes ordres de prix (650 - 700 grand max)

Voilà quelques ordinateurs qui me paraissent plutot pas mal :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/3004715-Ordinateur-Portable-Aspire-5740G-334G64Mn-Intel-Core-i3-330M-2-13-GHz-Ecran-15-6.htm

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/3013759-Ordinateur-Portable-Aspire-5741G-334G64Mn-Intel-Core-i3-330M-2-13-GHz-Ecran-15-6.htm

http://www.grosbill.com/4-packard_bell_ipower_gx_dt_200fr_-117168-ordinateurs-portable_jeux

(Le dernier est cher mais j’aimerais savoir quels genres de jeux il serais capable de faire tourner, c’est pour avoir un idée de la puissance nécessaire)

Voilà j’aimerais vos conseil, vos avis, et si possible des liens de pc qui pourraient me convenir, ou / et qui pourraient faire tourner cest jeux ! Merci d’avance !!

je viens d’acheter un asus g73 pour le graphisme et un peu ff14 … donc avec une offre actuelle il va me revenir à 1500 presque , dont 350 que je devrais pourvoir récupérer en bons d’achats … Config i7 720 , 8gb mémoire vive , radeon 5870M ( 1go ddr5 ) , et aussi écran full hd et lecteur blu ray que je ne voulais pas spécialement mais je me suis fait violence XD ( avec les bons de réduction il reviens moins cher que le modèle inférieur … BREF ! ) … Bon la depuis ce midi il me fait des caprice et va surement repartir en sav , mais j’ai quand même pu tester ff14 dessus et tu peux déjà oublier le mode full hd , même avec cette config , je le faisait tourner en 1600x900 sans AA et pas toute les option d’affiche au max , mais juste haut.
Fin voila un ordre de prix pour une certaine qualité de portable de gamer …

ps: à noter que tout les autre pc à performances équivalentes gratouille les 2000€
ps2: Pour totoshop ou acquisition video: radeon , pour de la 3d apriori go nvidia ( je parler pour les études la )
ps3: elle n’est plus si chère

slt
du gamer pour ce budget non mais plutot un portable ou tu pourras jouer
acer ou pb c est la meme societe qualite , fiabilite :@

a voir avec des carte videos dans le segment de perf entre 6000 et 6500 pts sur 3 d mark 06

www.surcouf.com…

www.mistergooddeal.com…

www.pixmania.com…

dans le prix de ton 3 eme lien voir ce modele avec une hd 5730 garabtie 2 ans souris + sacoche

www.ldlc.com…

comparatif carte video

www.notebookcheck.net…

et pour les jeux

www.notebookcheck.net…