Portable Gamer : 2 000€

Salut,

Je compte acheter la configuration “Ultimate Gaming” de chez Surcouf www.surcouf.com…
En quelques lignes : 17 pouces, 8800GTX, T9300, 4Giga de RAM, DD 200Giga 7200TPM

Je pense prendre avec ça un Disque dur externe (1To) : www.lesnumeriques.com…

Le tout fait 1944€ chez Surcouf, cependant j’ai peur que ce PC fasse trop de bruit (voir le test de la version Extreme Edition portables4gamers.wordpress.com…)

Qu’en pensez vous ? :slight_smile:

Merci d’avance

Mon pc (HP Dv9649ef) a des soucis de températures CPU et GPU, je me retrouvais avec des températures élevées et un bruit important.
J’ai investit dans une tablette de refroidissement Zalman et aujourd’hui j’ai le confort du silence en mode performance et des températures enfin raisonnables.

Lien pour la tablette : www.materiel.net…

Merci pour ce lien, je pense que je vais prendre la version NC2000 et sa sera niquel, j’ai vu qu’on pouvait installer un firmware qui permettait de gérer plus finement la vitesse de rotation des ventilos ! Avec ça le bruit devrait plus trop causer de probleme :smiley:

Sinon que pensez vous de la configuration en elle meme? Faut-il pas attendre la plate-forme Centrino 2 ?(malheuresement je n’ai vu aucun assembleur qui proposait de la DDR2 avec pour le moment :frowning: )