Forum Clubic

Portable fujitsu

LE nouveau avec une carte 6800

vous en pensez quoi pour 1600 € ???

Soit mignon, précise un minimum de quel matos tu parles. Tout le monde ne connaît pas par coeur l’ensemble des gammes des constructeurs, présents sur notre belle planète ! :grrr:
Sinon, si tu ne cites que la GeForce 6800 (très bonne carte…) comme caractéristique de cette machine, c’est que tu ne cherche pas prioritairement à accélérer ton accès à ta boîte mail… :MDR

Ne serait-ce pas, par le plus pur des hasard le Fujitsu Siemens Amilo M3438G-73005 (lien possible : http://www.surcouf.com/Catalogue/ficheprod…ion=goAvisForm))

Mais siiiii ! Tu sais celui avec un clavier et puis un écran et, soyons fous, avec un graveur de DVD, tu ne vois pas ???
Au moins mets nous un lien pour que l’on puisse discuter de cette merveille.

MAis tu sais que tu peux avoir un pc de burea pour ce prix. Parce que je pige pas l’autonomie doit être d’1h au plus en jouant. Je parle même pas du poid, il faudra une mini gru pour le porte bref c’est uniquement pour un usage avec le cordon d’alim de branche c’est pas du tout un pc ‘‘portable’’.
Enfin autrement c’est une vraie bête de course sa doit arracher un max.

je pense que ça doit etre une très bonne machine aussi !! parce que depuis deux semaine, je possède le modèl juste au dessus ( amilo M3438G-75005 )et il est vraiment génial !! il fait tout ! il joue, encode et bien sur tout le reste ! sans oublié un joli silence ( peut etre un tout petit peu plus bruyant qu’un dell 9300 ) !
enfin, je te le conseil vivement !!

Oui mais on peut dire aussi qu’un kilo de plumes et un kilo de plomd n’a plus la meme valeur dans les bras de scharzi que dans les bras de Mimi mati. :smiley:

je reprend quand meme ,en disant ou un kilo de plomb :ane:

Là, tu viens de plomder l’atmosphère ! :lol:

perso je te conseille celui la il est pas mal et au niveau jeux il doit assurer quand même. En plus tu pourra changer si tu veux la CG, le HDD, la memoire. En plus il est largement moin cher que celui que tu veux prendre.
http://search.rueducommerce.fr/Mobilite-Te…er-TV-TNT.htm#3

Je crois pas qu’on puisse changer la CG dessus, d’autre part le DD est en 4200 trs (pas glop).

Pour le prix c’est assez complet je trouve :smiley:

Sauf que la carte graphique est à mémoire partagée ! Et pas question sur un portable de passer de ce type de chipset à une CG à mémoire dédiée.

De plus, notre ami semble s’intéresser à un transportable richement équipé, ce qui n’est pas tout à fait le cas de celui-ci.

zygmunt sans indiscrétion combien l’as-tu payé TTC ?

Sinon je m’interesse à ce portable, quelqu’un l’a déjà testé ?