Portable format divx

Bon, je ne sais pas si, sur ce forum, l’on a le droit de poser des questions également sur des soucis techniques concernant des téléphone mobile mais j’expose malgrè tout mon problème :

Je viens de faire récemment l’acquisition d’un portable ( il s’agit d’un samsung player ultra, assez récent, donc je n’ai pas vraiment trouvé de réponse sur internet) : parmi ses options, il y a la capacité (forte intéressante) de lire les formats divx … Cependant, je ne fais pas bien la distinction entre format .divx et .avi D’ailleurs, le premier jour j’ai tenté de mettre des vidéos (au format .avi ) sur celui ci, et j’ai pu les lire …malheureusement pendant quelques minutes seulement (sans aucune manipulation de ma part) … Donc je demandais si le problème venait du fait que le format divx est différent du .avi (donc problème d’incompatibilité avec le téléphone ) ou si le problème vient d’autre chose, indépendante du format … (et la je serai vraiment très mal puisque je n’ai rien touché entre le moment où ça fonctionnait et maintenant que ça ne marche plus :°x)

En esperant recevoir des réponse … Merci d’avance =)

Bonne soirée.

Freetyx. :slight_smile:

Up ! :°(

en fait, tu peux lire les fichiers .avi sans problème, il faut juste que tu les ré-encode en avi d’une résolution de la taille de ton écran. C’est normal qu’il commence à te lire le fichier et qu’il s’arrête, c’est parce qu’il est saturé au niveau de la mémoire.

Non en fait, c’était le portable qui était défectué, on me l’a changé, maintenant il marche parfaitement. :°)

Merci quand même. :slight_smile: