Portable firefox: probleme etrange - à n'y rien comprendre

:hello:
j’utilise portable firefox comme beaucoup d’entre vous. Il est sur une clé USB, mais pour gagner un peu en vitesse je le copie sur le PC au boulot.

Comme je ne l’avais pas mis à jour depuis longtemps (V1.1 ou un truc du genre :paf:) j’ai donc cherché la derniere version chez moi.

Tout se passe bien à la maison, il se lance impeccable, je le copie sur la cle USB en remplacement de l’ancien, idem il se lance tres bien depuis la clé.

Je branche la clé sur le PC du boulot: ça se lance parfaitement bien.
Je copie le repertoire contenant le soft sur le disque dur au boulot: ça deconne!

Quand je le lance depuis le disque dur ici la “Bookmark Toolbar” est desperemment vide :riva: (alors que les lienssont bel et bien present dans le gestionnaire de bookmarks), tandis que la “Status bar” enfle de 2-3 bons cm de vide (en gros il y a une zone de vide qui s’ajoute tout en bas dans la barre de status).
C’est à n’y rien comprendre, j’ai beau le recopier ça me fait toujours le meme probleme, alors que si je lance depuis la clé USB tout va bien.

De quoi est-ce que ça peut venir ça?

PS: niveau des extensions j’ai simplement:
Tabbrowser Preference
All-in-one gesture
1-Clickweather

as tu essayé de cacher puis decacher :
menu view => toolbar => bookmark toolbar

bien sur oui :slight_smile:

sans effet elle revient pareil …

Tu oeux pas la supprimer, j’avais un problème de ce genre quand j’avias changé de version, formate la clef en sauvant tes favoris et tu remets portable firefox, sinon? c’est pas