Portable Etudiant

Bonjour,

J’aurai une petite question concernant les offres de portables étudiant. J’envisage d’acheter un MacBook blanc avec cette offre mais celui proposé sur le site MIPE est à 1409€. Seulement il inclus la garantie 36 mois que je ne souhaite pas forcément souscrire (apres ca demande reflexion mais ca coute quand meme environ 1/5 du prix du mac) et il n’inclut que 512 Mo de RAM alors que j’aurais plus opté pour 1Go. Est-ce que quelqu’un sait si l’offre étudiante est encore valable dans la configuration qui m’intéresse ou s’il fau l’acheter dans la configuration qu’ils proposent?

Merci d’avance

Va voir directment sur le site d’Apple car Apple propose des offres spécifiques étudiant. Enfin, note qu’une évolution du macbook va peut-être être présentée dans quelques jours…

C’est pour l’acheter dans les semaines qui viennent, donc s’il ya une evolution j’attendrai. merci en tout cas du renseignement.

Sinon quand je clique sur le lien du site MIPE vers le site d’apple il ne me propose pas de configurer le mac, éventuellement de décocher la garantie. Est-ce possible de rajouter de la RAM à posteriori?

Va ici :
http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore/

Clique en haut à droite sur "les autres stores", "education". Là tu donnne le nome de ton établissement et la ville et là tu pourras accéder au store éducation où tu peux configurer comme tu veux le macbook.

les étudiants sont plein aux as de nos jours :paf:

et ils ont du goût :smiley:

Plein aux as, pas vraiment, mais avec des parents sympas :slight_smile:

Merci pour le bon gout :jap:

Et merci pour vos réponses aussi

autre petite question tant que j’y suis l’extension de garantie ca vaut vraiment le coup?

si elle tourne autour des 100€ ça peut être une bonne option, tout dépend si t’es soigneux de nature ou non, dans le deuxième cas ça peut être intéressant en cas de pépin

Perso j’avais le choix pour 120€ de prendre une troisième année mais je ne l’ai pas prise

http://www.clubic.com/forum/futur-mac-book-pro-t381950.html

Attends le 25…en théorie, devrait y avoir du nouveau :smiley: